|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| je pense que si on est deux (voire trois, mais ça va être dur) avec un modèle, je pourrais avoir quelque chose d'intéressant. une grande pièce avec une grande baie vitrée qui donne sur la tour eiffel (cf. photo jointe) cependant, je ne sais pas encore si je suis libre ce samedi. ![]() Dernière modification par elgarne 06/02/2007 à 13h54. |
| |||
| Citation:
Le problème, c'est qu'il nous faudrait des flashs... |
| ||||
| j'en ai un déjà (580EX). |
| ||||
| bon, on oublie la séance studio et je fais une sieste ![]() |
| ||||
| On pourrait peut-etre se debrouiller j'ai un 580EX aussi peut-etre qu'en maitre/esclave ca irait a peu pres ? Par contre je ne sais pas comment ca marche ce montage, ca ne doit pas etre sorcier un coup de lecture du manuel... |
| ||||
| Citation:
Je serais partant pour poser un peu, on pourrait alterner... Arf ![]() |
| ||||
| Citation:
... et je m'occupe de l'eclairage pour rester dans l'ombre ![]() |
| ||||
| alors, petite précision : ce n'est malheureusement pas mon appart, mais mon bureau. du coup, je ne peux pas faire entrer beaucoup de personnes, surtout un samedi après-midi. en plus, je ne sais pas si c'est adéquat, sauf peut être pour faire des photos "sur lieu de travail" ![]() je suis du coup un peu embêté de proposer une sortie sans pouvoir accueillir autant de personnes que je l'aurais souhaité. pendant qu'on y est, voilà un pano rapide du bureau : ![]() |
| ||||
| Ah oui a part la machine a cafe... On pourrait peut-etre se servir des ecrans comme source de lumiere Sinon une petite sortie n'importe ou tant qu'on ne se fait pas jeter ? A+ grpl |
| ||||
| je demande demain à mes co-bureaux s'ils ne viennent pas samedi, puis aux personnes de la sécurité si je peux faire rentrer du monde et vous tiens au courant. à priori, ce sera araucana, gripoil, shibby et moi. |
| ||||
| pas de collègues ce samedi, donc bureau dispo. reste à savoir si la sécurité n'y voit pas d'inconvénient (ça devrait aller) et surtout si moi je suis dispo, ce qui devrait être le cas. je pense que nous pouvons investir les lieux à partir de 14h30, 15h. |
| ||||
| Citation:
Juste une chose qui me traverse l'esprit, flash + fenetre = reflets non ? Est-ce que quelqu'un sait si un polarisant aiderait (mais pola + faible ouverture pour avoir la Tour Eiffel nette = tres sombre, me gourre-je ?) Ca commence a ressembler a un Defi Photo ca me plait ![]() A+ grpl |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Passage du trepied de base à quelque chose de plus robuste | Moscool | Matériels Divers | 2 | 29/05/2007 15h21 |
| Etrange chose | Jona71 | [Graphisme] | 4 | 04/05/2007 17h58 |
| y a qque chose qui me gene | bigguile | [Paysage] | 10 | 02/09/2006 01h21 |
| Je vais à Aix (Audiophil-Foto) Samedi, besoin de quelque chose... | billvero | Discussions générales | 12 | 25/02/2006 18h34 |
| 2 fois la meme chose | Photopeloche | Discussions Flash | 1 | 11/12/2005 19h25 |