|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je ne logerai pas au camping...une amie qui habite à 5km m'accueil pour la semaine ![]() |
| ||||
| Salut les p'tits loups ! Ma squaw et moi pour la période retenue,avons pour habitude depuis quelques années d'aller en Ardèche (Balazuc,un des 10 plus beaux villages français ) nous allons déroger à la règle et c'est avec grand plaisir que nous ferons partie de la tribu .Malheureusement il n'y aura pas de tipis,on se contentera donc d'un mobileh....bidule 2 places Nous ferons le voyage en voiture ,2 places de disponibles pour qui cela intéresse (départ Metz) Les quinquagénaires et + j'espère que vous serrez un max de la partie ,histoire d'oublier un peu l'arthrose.!!! Hugh ! grand Mariol a parlé |
| |||
| Ah terrible l'arthrose cervicale! Après s'être dévasté les vertèbres à trimbaler des 300 F 2,8 sur des Nikon F photomic ! On vous racontera ça à la veillée, les p'tits jeunes pour vous faire rêver d'une époque où sous les pavés y avait la plage, et où les boîtiers duraient 10 ou 20 ans! |
| |||
| Au fait, est-ce qu'il y aura un feu de camp avec des pétards qui tournent, un atelier de poterie, un stage de maintenance de 4L Renault, un séminaire sur les religions orientales, et l'achat de parcelles du Larzac pour embêter les militaires, comme au bon vieux temps? Voudrais déjà y être, c'est bien simple! |
| ||||
|
ok je me suis inscrite de façon certaine pour 2 jours et peut-être pour les 4 ...ça dépendra du boulot !! - je n'avais pas trouvé l'option "sans logement " la première fois -par contre le "nombre de place disponible" est bloqué sur "3"; enfin ce n'est pas grave puisque co-voiturage impossible dans mon cas pour cause de voiture déjà pleine !! |
| ||||
| dommage je serai bien venue !!!! mon frère habite pas loin d'orange mais ce week là je serai dans l'arrière pays niçois pour photographier une course de vtt la transvésubienne !!! une autre fois j'espère ! bises |
| ||||
| Citation:
Et bien rapporte nous de belles photos de cette course. Je comptes bien quand je me serais remis vraiment au VTT y participer une fois. photoGraphic |
| ||||
| Citation:
merci je ne manquerai pas de mettre des photos sur le forum !! tu l'as connais cette course ? elle est immpressionnante mon mari en fait y participe ! il l'a faite en 2006 et depuis c'est une véritable obsession !!! je t'encourage à te remettre au vtt rien que pour y participer une fois amitiées |
| ||||
| Nous avons finalement décidé de ne pas retenir le camping choisi au départ. Les possibilités ayant été modifiées puisque ce camping ne semble plus vouloir travailler qu'à la semaine. Pas de panique, nous avons déjà trouvé beaucoup mieux...pour le même prix ! Nous avons retenu celui-ci qui semble plus que très bien. Nous avons déjà pris contacte et le projet est déjà bien engagé. Je vous invite à consulter le site internet et de cliquer sur le drapeau français. Après vous pourrez voir les tarifs, emplacements, situation et tous les renseignement utiles. Le site est en flash, si ça ne fonctionne pas vous pouvez cliquer sur OUI pour installer flash player. Je vous mets aussi toutes les infos dans un fichier PDF. La situation géographique a juste un peu été modifiée. Voici les principaux accès : Réseau routier - Autoroutes A 7 ( E 714 ) / A 9 ( E 15 ) / A 51 ( E 712 ) - Routes N 100 / N 7 / D 94 / D 96 / D 938 / D 950 / D 943 / D 956/ D 976 / D 941 - Etat des routes 04 90 34 15 59 Aéroports - Aéroport Avignon Caumont Tél. : 04 90 81 51 51 Fax : 04 90 84 17 23 www.aeroport.fr - Aéroport Marseille Provence à Marignane ( 1 heure par autoroute) Liaison avec Paris toutes les 30 mn Tél. :04 42 14 14 14 Fax : 04 42 14 27 24 www.marseille.aeroport.fr - Aéroport Nîmes Garons ( 35 mn par autoroute) Tél. : 04 66 70 49 49 Fax : 04 66 70 91 24 Liaisons Ferroviaires Lignes SNCF : TGV direct Paris / Lilles –Bruxelles/ Nantes/ Rouen/ Dijon/ Genève - Gare SNCF L'Isle /Fontaine de Vaucluse ( départ TER) avenue J Guigue Gare SNCF Le Thor Tél. : 08 36 35 35 35 - Gare Avignon TGV : quartier courtine Tél. : 08 92 35 35 35 - Accueil des personnes à mobilité réduite, prise en charge des bagages, service voiturier : EFFIA Service Tél. : 04 32 76 76 05 www.mairie-avignon.fr/pratique/pointsforts/ccashandicapes.html TABLEAU KILOMETRIQUE Avignon 30 km Cavaillon ( sortie autoroute A7 ) 10 km Arles 50 km Les Saintes Maries de la mer 70 km Saint Rémy de Provence 30 km Lyon 250 km Fontaine de Vaucluse 5 Km 7 minutes Marignane aéroport 68 Km 1 heure Marseille 85 Km 1 heure 07 Montpellier 153 Km 1 heure 53 Nice 242 Km 2 heure 48 Nîmes 107 Km 1 heure 20 Orange 50 Km 38 minutes Paris 706 Km 7 heure 18 ou 2H 50 MN en TGV Vaison la Romaine 52 Km 51 minutes Par contre nous allons sans doute devoir clôturer les réservations pour le 15 février au plus tard. Passé cette date vous devrez vous occuper de votre hébergement. Toutes les personnes ayant participé à ce fil de discussion viennent d'être averti via MP de ce changement. Ouf ! ![]() |
| ||||
| Salut la tribu Je pense qu'il n'y a pas photo entre les 2 campings,entre autres pour la rivière, vous avez pris une très bonne initiative les copains,merci et bravo à tous les protagonistes qui se décarcassent pour nous ! A bientôt Mario |
| |||
| Je ne connais pas ce camping, mais je pense que vous ne regreterez pas. L'autre était très près de l'autoroute et assez bruyant. De plus la situation géographique de l'isle sur la sorgues est meilleure. D'autre part c'est une très belle petite ville. |
| ||||
| Citation:
Exacte. On pourra se lever tôt pour aller photographier les petites bèbètes en bord de rivière. Et j'ai oublié de préciser : ADSL WIFI gratos dans le camping ![]() |
| |||
| C'est la classe. Merci les organisateurs. |
| ||||
| Super organisation, bravo. Je regrette de ne pouvoir confirmer ma présence, mais qui sait ? Peut-être débarquerai-je avec mon duvet et m'incrusterai-je quelque part ??? (En plus, Miramas/L'isle sur la Sorgue c'est pas loin en TER). Pour le matos la nuit, faut prévoir un duvet super grand et mettre tout au fond, lol ![]() |
| ||||
| Je ne suis pas loin du tout de l'Isles sur la sorgue si vous voulez des photos du camping et des environs cela peux se faire je suis à environ 15 kms.Cela peux permettre de mieux preparer les sorties.Les thémes ou autre je ne sais pas comment vous fonctionnez....En tout cas je suis dispo pour vous donner les renseignements que vous souhaitez dans la mesure du possible loll... |
| ||||
| A l'instant je viens de réserver mon mobil-home dans ce camping...et payer mon acompte.. Dans la minute suivante je reçevais une confirmation de réservation ... Je pouvais loger chez une amie , mais au vu de ce chouette camping j'ai donc décider de loger avec la troupe... A nous les petites sorties macro le long de la Sorgue ![]() |
| ||||
| J'ai décidé de prolonger mon séjour moi aussi. J'y serai donc du lundi 14 début d'après-midi au dimanche 20. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007 | Baylyns | Rencontres Membres | 17 | 13/05/2007 15h18 |
| Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information] | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 12/12/2006 18h03 |
| [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique. | Baylyns | Rencontres Membres | 73 | 03/06/2006 21h14 |
| [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date | Baylyns | Rencontres Membres | 27 | 21/03/2006 08h02 |