|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| je viendrai probablement, mais ça reste encore à confirmer. En tout cas, j'ai réservé les dates dans mon agenda. Pas besoin d'hébergement pour moi, je me débrouille. pas de co-voiturage possible depuis Lyon, car je serai déjà 4. |
| ||||
| J'ai ajouté le choix "co-voiturage" dans la liste du moyen de transport pour ceux qui souhaite bénéficier de ce type de déplacement. |
| |||
| voila me suis inscrite aussi .. j'ai mis a confirmer parce que je ne connais pas encore avec certitude ma date d'arrivée (au plus tard le 17 de tte façon) et le moyen de locomotion qui dépendra de la date... le retour ce sera avec Gibson si d'ici là il veut tjs bien de moi dans sa tuture Je partage volontier mon mobilhome/chalet si ca peut aider qqn ![]() |
| ||||
| Demain après-midi je vais prendre un 1er contacte avec le camping. Je vous tiens au courant. |
| ||||
| J'ai pris des contacts ensoleillé avc la région cela s'annonce bien sont sympa et vont même venir voir le site comme ça les présentaions seront plus aisées |
| ||||
| Citation:
Donc je ne remplis pas pour l'instant. |
| ||||
| Je serais intéressé de partager le covoiturage ou le partage d’un mobil home ,chalet ou même camping selon les places disponibles ,je suis seul et habitant la proximité de Carvin qui se trouve sur le trajet d’autoroute pour Avignon. Merci pour vos réponses |
| ||||
| j'ai bloqué les dâtes et donc je viendrai avec ma moitié !!....peut-être pas les 4 jours , ça dépendra du boulot ..! pas besoin d'hebergement pour moi , je me debrouille , chez de la famille dans le coin , et pas de co-voiturage possible non plus depuis Lyon , car la voiture sera déjà pleine |
| ||||
| Citation:
Si vous avez un logement, inscrivez vous quand même , avec l'option sans logement. Histoire que je sache quand même à combien nous serons.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |||
| Ben moi, " jean-louis" ce serait deux sans logement car j'ai aussi des potes à visiter dans le coin ! Vous organise aussi, si vous le voulez bien,une "heure poétique" vite fait sur le gaz,en soirée si ça doit pas en mettre tout le monde en fuite! (un truc qui se voudrait marrant, satirique et tout ça (ça tire dans tous les coins et surtout sur deux revues photo bien connues sur la place!) |
| ||||
| Hello, je serai peut-être dans la voiture d'Elendil ou peut-être sur ma moto. Je pense venir à 80 % mais je n'exclus pas d'eventuel soucis... Je ne viendrais que le week-end quoi qu'il en soit, car pas possible de faire le pont dans ma boite. Pour l'hebergement, je me debrouille. A bientôt ! (o; |
| ||||
| Mais ça à l'air sympa tout ça !!! Si des Alsaciens ou Franc-comtois sont intéressés j'aurais deux ou 3 places de libre dans ma voiture J'espère que j'en serais ! Et ça me permettra de enfin m'arrêter à Mornas sur le chemin ![]() |
| ||||
| Ce sera pour une prochaine fois pour moi, je suis en vacances pendant cette période. Je rentre au pays pour 3 semaines en Nouvelle Calédonie. J'ai hate d'y être. |
| |||
| Oui pourquoi pas ! Mais le Matos dans un camping ou dans la voiture (dans une ville chaude) c'est risqué, il va falloir le trimballer partout... Phil |
| ||||
| En mai la chaleur ne devrait pas être trop insuportable ... mais de toutes façons vu la valeur du matos perso je me balade pas sans !!! |
| |||
| C'est clair qu'il faudra tout trimbaler...sinon c'est de l'incitation au vol .. avec le nom du camping et les dates de notre présence sur le forum perso je prendrai pas le risque... ![]() |
| |||
| je viens de m'inscrite en à confirmer histoire de ne pas mettre des gens dans la m###de. Il y a 90% de chance que je veinne, je prendrais ma voiture (4 place de libre). Voilà pour ma participation. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007 | Baylyns | Rencontres Membres | 17 | 13/05/2007 15h18 |
| Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information] | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 12/12/2006 18h03 |
| [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique. | Baylyns | Rencontres Membres | 73 | 03/06/2006 21h14 |
| [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date | Baylyns | Rencontres Membres | 27 | 21/03/2006 08h02 |