|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Il y a aussi les ocres de Roussillon, à 48 kilomètres d'Avignon, c'est un site naturel superbe Jean |
| |||
| j'habite avignon !!!!! mais le comble c'est que je ne sais pas si je pourrais être là car je sens que je serai en plein dans mes partiels et donc retenu à paris. sinon, ça sera avec plaisir ! en tout cas, il FAUT que vous veniez dans mon beau village de Gordes, au village des bories, et à l'abbaye de Sénanque ![]() |
| |||
| J'en serai volontiers aussi. Du Beaujolais, c'ets ps trop loin... |
| ||||
| Hello, la date est lointaine, mais cela devrait être jouable pour moi, j'espère pouvoir me faire heberger par des amis dans le coin. (o; |
| |||
| En serais aussi avec grand plaisir! jean-louis ![]() |
| |||
| Je vais tout faire pour venir. Si je viens, c'est en voiture (du Gers ou de Gaillac, je ne sais pas encore). A la limite, je pourrais prendre des personnes sur la route. Norbert |
| ||||
| hello , même si c'est encore loin , je bloque la dâte pour y être avec ma moitié! en plus j'ai de la famille dans le coin donc pas de problème d'hébergement à priori ! voilou |
| |||
| Salut a tous !!! Deja Bonne année 2007, et tout ce quui va avec !!! Je suis interessé par cete sorti a avignon, et orange, en plus j'habite pas trés loin (prés de marseille) !!! Je ne c'est pas du tout comment cela ce passe, (si il y a une somme a payer pour participer et si c'est ouvert a tous etc... !) Merci pour vos renseignement !!! A plus !!! BenDesigns !!! |
| ||||
| Baylyns est occupé à finaliser une interface d'inscription avec jmkdeb. Elle vous sera bientôt présentée. Pour ce qui est du tarif, c'est gratuit à part l'hébergement. Bien sûr il faudra bien se restaurer et payer les éventuels frais d'entrée pour certains sites à visiter. |
| |||
| Pourquoi pas!!! Tout va dépendre de la réparation de mon péroné.... See you letter... ![]() |
| ||||
| Voici l'interface pour les inscriptions: |
| ||||
| Citation:
En faisant un detour par Saignon ou les villages au nord Si tu me laisses tes coordonnéés la prochaine fois que je passe a Cadenet...... ![]() pour ceusse qui connaissent pas le Luberon (dans sa partie est): Pour Roussillon la visite doit tourner entre 3 et 5 €. Mais attention y a du monde en saison. Quand a Buoux...... ![]() |
| ||||
| Je viens c'est certain avec ma moitié mais pour une semaine donc arrivé le 13/05 et départ le 21/05...(eh oui l'avantage d'être à la retraite) Il me serait dés lors utile de connaître le nom du camping afin de faire ma réservation moi même... Merci d'avance ... ![]() |
| |||
| ben vu que Gibson vient plutot je suis a la recherche soit d'une petite place dans une voiture au départ de la Belgique soit d'un peu de compagnie pour prendre le train... Pour le train je vais aller faire un saut dans une agence un de ces 4 pour voir s'il n'existe pas de direct parce que sur internet j'ai pas trouvé et l'idée de traverser Partis en métro avec tout mon matos et mon brol sur le dos ne motive pas trop ... donc je vais attendre un peu avant de m'inscrire mais en principe je viens ![]() |
| ||||
| Merci de remplir au plus vite le formulaire. Plus vous remplissez vite, plus vous verrez les places disponibles pour le covoiturage.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| ||||
| Citation:
Ben même chose pour moi. Je vais voir pour le train combien ca coute, et le voyage le plus simple, parce que apparement c'est pas le plus simple. Donc je peux pas confirmer pour le moment. photoGraphic |
| ||||
| Citation:
Il y a une option " A confirmer " sur le formulaire pour ceux qui, comme moi, ne sont pas absolument sûrs de venir. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007 | Baylyns | Rencontres Membres | 17 | 13/05/2007 15h18 |
| Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information] | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 12/12/2006 18h03 |
| [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique. | Baylyns | Rencontres Membres | 73 | 03/06/2006 21h14 |
| [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date | Baylyns | Rencontres Membres | 27 | 21/03/2006 08h02 |