|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je suis extrèmement intéressé, partage d'un mobil home avec un autre eossien envisageable Jean |
| ||||
| Bonsoir A Tous En Lisant Le Message J Etais Au Anges Je Suis Juste A Cote D Avignon....... Si Je Peux Etre Utile A Quelque Choses N Hesitez Pas A Demander Je Compte Bien Venir Vous Voir Et Vous Aider A Ce Que Vous Desirez.... Si Quelques Personnes Sont Sans Voitures Ou Autres Soucis Je Peux Recuperer Evgent A La Gare Ou Pourquois Pas Heberger Un Ou Deux Menbre A La Maison.... Je Suis A Cote D Uzes A La Porte Des Cevennes |
| ||||
| Bé je serai peut-être aussi partant. A vue de nez tente + location de voiture au départ de Toulouse. S'il y a des Toulousains pour partager les frais (environ 300EUR) !! Je prendrai bien le train mais 5h à poireauter contre 3h de conduite ça fait réfléchir. Et pis ça fera 3 places de taxi de plus sur place ! |
| ||||
| Citation:
Ouais bon je la ferme alors po de soucis. Je sors direct |
| ||||
| Ben moi j'suis très intéressée aussi mais j'émets de grosses réserves sur ma venue puisque à ce moment je ne serai plus sur Marseille mais dans un coin paumé du Cantal (où les trains se font rares), ayant obtenu une mutation professionnelle. De plus je risque de devenir propriétaire, donc les sousous, hum... Enfin, on sait jamais, je garde un oeil sur ce fil, ça me ferait plaisir de voir plein d'éosiens ![]() |
| |||
| Quelle excellente idée d'avoir choisi Avignon et Orange pour cette rencontre !!! Montpellierain et par conséquent proche des sites retenus, je peux également vous aider dans cette organisation si vous le souhaitez. Je pose une option sérieuse pour un emplacement camping. La place passager sera dispo sur ma moto. |
| ||||
| Je vais mettre une petite interface pour pouvoir faire une estimation avec les personnes qui sont certaines de venir, quasi certains, en attentes etc... |
| |||
| coucou Pourquoi pas ca doit être vachemetn sympa, j'ai un de mes freres qui se trouve a Nimes...et moi je suis de bordeaux...donc environs 5h de voitures ou de train...c'est faisable.. d'autant que j'aimerais bien connaitre un peu plus les membres de ce forum que je trouve tres positif.... bizzz a tous ![]() |
| ||||
| Citation:
N'oublie pas de demander qui vient en voiture (avec combien de places dispo) et qui vient en train. Perso si je viens je pense louer une caisse (plus pratique) et 3 places de dispo à partir de Toulouse. Les frais pourront être partagés et je ferai bien sûr le taxi pour plus de confort. |
| ||||
| J'ai proposé à Fab001 et à Photographic de nous accompagner pour le voyage ( ma moitié et moi .....), j'attend leur réponse.. Il est évident que si ils ne viennent pas, il y aura 3 places de libre dans ma voiture au départ de la Belgique et on partage les frais !!!! |
| ||||
| Absent depuis quelques temps pour grosse surchage de boulot, j'apprends avec plaisir cette bonne nouvelle de rencontre dans notre région. Je pourrais déplacer des personnes (4) sur des sîtes, Et "organiser" une sortie quelque part si ca peut aider. Possibilité de sorties photos dans le Parc du Lubéron. Proposition : photos d'escalade à Buoux ! On pourrait faire aussi le lever du soleil sur le Mont Ventoux, Vous verrez il y a de quoi faire Je reste à la dispo des organisateurs pour des renseignements + précis. (ainsi que pour la liste des restos....!) A bientôt |
| ||||
| +1 pour le Lubéron ou le Ventoux PRISE2VUE > à coté de chez toi, il y a aussi l'observatoire ornithologique sur la Durance pour les oiseaux Sinon, à une heure d'Avignon, il y a aussi la Camargue pour les photos "nature" ![]() |
| |||
| Alors pour ceux que ca intéresse une place se libère dans la voiture de Gibson: mon cher et tendre ne sait pas venir.. il a un mariage d'un de ses collègue ce weekend là à Lille et ne peu pas se désister... Je suis aussi invitée en fait mais même si son collègue a l'air très sympa.. à choisir.... sinon je n'ai pas de tente mais je partage volontier un mobilhome noooon Fred inutile de faire semblant d'oublier madame a la maison ca ne marchera pas ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007 | Baylyns | Rencontres Membres | 17 | 13/05/2007 15h18 |
| Rencontre annuelle Eos-numerique 2007 [1) Information] | Baylyns | Rencontres Membres | 0 | 12/12/2006 18h03 |
| [Rencontre annuelle 2006] Eos-numerique. | Baylyns | Rencontres Membres | 73 | 03/06/2006 21h14 |
| [Rencontre Annuelle Eos-numerique] Vos avis pour la date | Baylyns | Rencontres Membres | 27 | 21/03/2006 08h02 |