|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| J'ai eu confirmation ce jour qu'un représentant Canon sera là durant les 4 jours avec du matériel mis à votre disposition. Mme Fadela Hocini d'Audiophilfoto sera également présente durant ce séjour.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |||
| Citation:
youpiiiiiiiiiiiiiiieeeee !!!! ya plus qu'a les faire boire pour qu'ilsoublie leur bagage ... => inutile de cherche je suis deja loin ![]() |
| ||||
| Citation:
LOL MDR |
| ||||
| Participants inscrits à cette rencontre : Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----------arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5) Marc_13-------------2 adultes------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai Gibson----------------2 adultes-----------------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence) CELTICJRB----------2 adultes------------------------arrive le 14 mai et repart le 20 mai jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin-------arrive le 16 mai et repart le 19 mai---------(luberon) Mariol---------------2 adultes-------------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club Baylyns------------4 adultes + 2 enfants----------arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 ) canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 ) jacouille45---------1 adulte + 1 adulte------------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement) FuryNick------------1 adulte--------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai ---------emplacement tente frog-----------------1 adulte---------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home avec Celtic) Le Polak-------------1 adulte---------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai-------(tente) Timm Martin-------1 adulte---------------------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-----(mobil-home Luberon) Représentant officiel CANON Fadela Hocini sera présente du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai. Elle logera chez des amis. (2 adultes) Audiophil-foto elendil et optimal---2 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai--------(logent chez des amis) Shyguy--------------1 adulte--------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai---------(loge chez des amis) sandan--------------3 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 19 mai----------(avec son camping-car) Francus--------------1 adulte---------------------------arrive le 17 mai et repart le 18 mai---------sera sur place Gété-----------------1 adulte---------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai------------il est sur place Buster et Mme Buster-2 adultes--------seront avec nous les-----19 et 20 mai---------(seront sur place) fth84 nous rejoindra au moins le jeudi 16 mai. Elle est sur place. Ce qui nous fait pour l'instant un total de 40 adultes, 3 adolescents et 4 enfants. Il reste encore des places disponibles au camping Si vous souhaitez participer mais ne logez pas, merci de m'envoyer un MP pour m'avertir afin que nous tenions compte de votre présence dans l'organisation. |
| |||
| Je n'arrive pas à réserver, je me demande si ce n'est pas déjà complet. C'est pour la nuit de 17 et du 18. Je vais essayer de tél demain. |
| ||||
| Citation:
Non j'ai encore réservé hier et il reste de la place. |
| ||||
| C'est fait. Si d'autres voient des erreurs, merci de m'en avertir. |
| ||||
| Je pense avoir fait des petites erreurs dans mes données. J'ai parfois confondu jeudi 16 et jeudi 17 mai. Si chacun pouvait vérifier le récapitulatif et signaler s'il y a une erreur, ce serait cool ! Merci à tous et désolé ![]() |
| ||||
| Suite à une mauvaise manipulation, la discussion originale a été effacée par la modération. Désolé. On continue donc ici, et y a pas de mal, il reste l'essentiel ![]() |
| ||||
| Bonjour, Je viens de réserver un mobil home (provence) pour ma petite famille (2 personnes, 1 enfant et un bébé). Je serai donc de la partie avec vous, du 17 au 20 mai inclus. J'ai lu en détail votre programme. Il est vraiment super. Franchement, merci aux organisateurs de consacrer autant de temps pour faire vivre ce forum, autrement que virtuellement. Au passage, je donnerai un 'don' pour le forum, pour participer plus activement. En faite j'ai une grosse dent contre paybal, ce qui m'empêche aujourd'hui de la faire. Est ce qu'il y aura un "atelier" impression d'organiser ? Si oui, j'aurai bien pris mon IP4300 et un portable 17". En faite, je galère un peu pour obtenir de bonne impression. Alors si des personnes maîtrisent le sujet, je profiterai bien de vos sages conseils. En contre partie, je paierais une bière, ou un patis ![]() Encore merci et à bientôt. Edit : rajout de petites infos pour être complet. Dernière modification par rui 18/03/2007 à 18h21. |
| ||||
| Nous sommes donc 61 pour l'instant. 50 adultes, 3 adolescents et 8 enfants. Il ne reste plus qu'un seul mobil-home de libre au camping pour la rencontre. Avis aux amateurs... |
| ||||
| Il n'en reste plus j'ai reservé le dernier (enfin moitié mobil-home moitié yourte car c'était plus possible sur la nuit de vendredi à samedi). Je viens soit à 2 ou à 4 à voir . Je vous confirme le tout plus tard dès que c'est bouclé. |
| |||
| Et la Poésie dans tout ça...où qu'elle est, c'est vrai, quoi ? Tiens, à ce propos, je vous sors un p'tit Gainsbourg que j'avais commis quand on attendait, chez Canon, la sortie d'un reflex num à capteur 1,3 abordable et qu'on a vu arriver le 5 D (à c't'heure, on attend toujours, parce que le MK III, c'est pas pour ma bourse! ---------------------------------------------------------------------------------------------- ( sur le modèle de...) L’anamour Aucun Boeing sur mon transit Aucun bateau sur mon transat Je cherche en vain la porte exacte Je cherche en vain le mot exit (...et tout ça) ---------------------------------------------------------------------------------------------- L’anamour du canoniste Oui, j’ai tout du rat d’Amérique Sans un reflex dans ma baraque Mais je sais trop qu’en numérique Pour être au top, il faut qu’on raque. Connaissez-vous la triste histoire Des blaireaux clamant que j’ai tort Et leurs anamours transitoires Pour des boîtiers griffés Pandore ? J’hésite et je crains De m’endetter Je demande en vain A CI de m’éclairer. C’ est pas mon jour ! J’avais souhaité jouir des délices D’un capteur 1,3 mais, hélas, C’est un « full frame » qui entre en lice Laissant nos bourses à marée basse Tu sais, ces photos de l’Asie Shootées sur film deux cents iso, On t’y voit nue qui t’extasies A voir sortir le p’tit oiseau. Je tremble et je crains De tout lâcher J’ai ouvert la main : Mon macro sur le pavé ! C’ est pas mon jour! (Désolé, le ferai plus!) |
| ||||
| Participants inscrits à cette rencontre : Fred08---------------2 adultes + 2 enfants----------arrive le 12 mai et repart le 20 mai--------(chalet club 5) Marc_13-------------2 adultes------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai Gibson----------------2 adultes-----------------------arrive le 14 mai et repart le 21 mai---------(provence) CELTICJRB----------2 adultes------------------------arrive le 14 mai et repart le 20 mai jean-louis-----------3 (2) adultes + Marcellin-------arrive le 16 mai et repart le 20 mai---------(luberon) Mariol---------------2 adultes-------------------------arrive le 15 mai et repart le 20 mai Tatam---------------2 adultes + 2 adolescents------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------chalet club Baylyns------------4 adultes + 2 enfants----------arrive le 13 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 ) canon-passion---- 2 adultes + 1 adolescent------arrive le 16 mai et repart le 20 mai-------(chalet club 5 ) jacouille45---------1 adulte + 1 adulte------------arrive le 16 mai et repart le 21 mai------(mobil home avec Fab001, arrangement) frog-----------------1 adulte---------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai----------(mobil-home avec Celtic) Le Polak-------------1 adulte---------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai-------(tente) PHY-------------2 adultes et 2 enfants---------------------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-------(mobile-home/yourte) Fred26-------------2 adultes + 2 enfants---------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai-------(mobile-home) Veyronik-------------1 adultes---------------------------arrive le 18 mai et repart le 20 mai-------(tente ou canapé) Timm Martin-------1 adulte---------------------------arrive le 17 mai et repart le 20 mai-----(mobil-home Luberon) Représentant officiel CANON Fadela Hocini sera présente du jeudi 17 mai au dimanche 20 mai. Elle logera chez des amis. (2 adultes) Audiophil-foto elendil et optimal---2 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai--------(logent chez des amis) Shyguy--------------1 adulte--------------------------arrive le 19 mai et repart le 20 mai---------(loge chez des amis) sandan--------------3 adultes-------------------------arrive le 16 mai et repart le 19 mai----------(avec son camping-car) Francus--------------1 adulte---------------------------arrive le 17 mai et repart le 18 mai---------sera sur place Gété-----------------1 adulte---------------------------arrive le 16 mai et repart le 20 mai------------il est sur place vota sera aussi de la partie dans un tipi Patrick Blazy aussi à deux personnes, j'attends ses dates d'arrivée et son hébergement Buster et Mme Buster-2 adultes--------seront avec nous les-----19 et 20 mai---------(seront sur place) fth84 nous rejoindra au moins le jeudi 16 mai. Elle est sur place. Ce qui nous fait pour l'instant un total de 47 adultes, 3 adolescents et 8 enfants. Il n'y a plus des places (mobil home) disponibles au camping ! Si vous souhaitez participer mais ne logez pas, merci de m'envoyer un MP pour m'avertir afin que nous tenions compte de votre présence dans l'organisation. Dernière modification par PHY 21/03/2007 à 21h55. |
| ||||
| Suite à une perte de données, il manque des personnes. Si vous avez réservé et que vous n'apparaissez pas dans la liste, veuillez le signaler, je vous rajouterais sur cette liste. |
| |||
| dimanche suite a ma presentation j ai fait un message pour dire que j avais reserve un mobile home du 18 au 20 mai et depuis personne n a reagit je me suis peut etre trompe de sujet poutant on y parlait aussi de la rencontre je serais donc present du 18 au 20 et comme je disais si le programme n a pas changer rendez vous a orange a 10h30 |
| ||||
| Citation:
Comme je l'ai dit, nous avons eu une perte de données et certaines inscriptions ont disparues. la tienne en fait partie. je t'ai rétabli, mais tu ne m'a pas dit le nombre de personnes. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Programme]Rencontre annuelle eos-numerique 2007 | Baylyns | Rencontres Membres | 17 | 13/05/2007 15h18 |