|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Nous clôturons les inscriptions pour le 15 février. Après cette date ce sera au petit bonheur la chance de savoir si il y a encore de la place ou non.
__________________ La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir. |
| |||
| un vrai gentleman m'aurait plutot proposé une place sous sa tente au cas ou il n'y en aurait plus ailleurs ... .. cherchez pas je suis deja dehors... ![]() |
| ||||
| Citation:
Retardé de quelques jours la cloture des inscriptions afin de permettre aux personnes qui viennent de loin de s'organiser ne mettrais pas en péril l'organisation générale je pense !!! ![]() Il faut savoir que les réservations TGV ne sont font qu'a partir de 3 mois à l'avance ....par rapport à la date de départ... Il est normal de d'abord avoir son billet de train en poche avant de confirmer sa présence....non ???? |
| ||||
| Citation:
Tu veux que je te laigue toute l'organisation, réservations sur certain site que nous sommes en train de mettre en place? Je crois que tu changerais très vite d'avis. Sans compter que cela tombe en plein weekend d'ascension Edit: Nous n'empêchons pas de s'inscrire après cette date, mais vous devrez dans ce cas vous occuper vous-même de votre hébergement.
| ||||
| A titre d'infos , j'ai organisé pendant 4 années consécutives ce genre de rassemblement pour un forum dédié à la gente canine....et ce aussi pendant le WE de l'ascension Trouvé un camping qui accepte + de 35 chiens d'un coup croit moi n'est pas une mince affaire... Mon intervention n'est pas une critique de ton organisation , c'est juste un avis et rassure toi je n'ai nullement l'intention de d'organisé à ta place ....ceci étant si tu as besoin d'un coup de main je répondrai présent ...dans la mesure de mes moyens Voilà à toi de voir |
| |||
| C'est trop gentil.. Si la date n'est pas une exigence des proprio du camping qu'estce que ca change de rajouter 10 jours de délai pour ceux qui viennent en train ? A moins que le but est de limiter le nombre de participants ... ![]() |
| ||||
| Citation:
Au 15 maxi je suis certain de pouvoir réserver des places, après non. Limiter???? Pff n'importe quoi, alors que j'essaye d'avoir le plus de monde possible avec l'offre et les délais que nous avons reçu.
| |||
| Vous voyez bien que vous allez nous stresser l' Organisateur ,le Guide suprême, le Grand Tmonier qui pilote d'une main à la fois sage et ferme la ,barque de ce fabuleux week-end ! (en fait c'est complétement nul comme image, ça!) Ca doit être encore plus dur à assumer , ses responsabilités, que de coacher Ségolène en compagne! Respect à cette charge écrasante. et ayons confiance! ![]() |
| ||||
| Citation:
Tout simplement, c'est le we de l'ascencion et c'est chargé ce week end. C'est aussi que j'ai demandé a visiter le theatre antique d'Orange et nous pourrons y pique niquer, mais nous ne sommes pas non plus le seul groupe a reserver. Eh oui nous avons quelques contingences de cet ordre. http://www.culturespaces.com/getfile.php?GFILE_ID=3698 |
| ||||
| salut les loulous, c'est vrai que c'est tentant cette petite sortie eos, sa va nous changer des sorties parisiennes .Mais c'est vrai que sa fait une trote jusqu'a la bas... J'ai vu que patrick parlait de covoiturage, sa c'est une bonne idée, donc si il reste de la place dans une voiture sa sera deja une chose en moins à organiser, je peux prendre aussi ma voiture (vehicule de societé donc 2 places) pour prendre du materiel dans le coffre..Mais pour vraiment confirmer j'ai besoin de savoir si mon ecole fait le pont se jour-la... donc je vous tiens au courant extrement rapidement. Et pour l'instant il ya combien de participant ? Sinon la meteo sera comment ???... je sors |
| ||||
| Bonjour, je me suis inscrit, mais les adresses e-mail étrangéres ne sont pas prisent en compte. Aussi ai-je mis l'adresse de ma p'tite maman, qui de toute maniére n'a plus d'ordinateur... c'est pas vraiment son truc... Donc mon E-mail est : h.aptel@chello.nl ou h.aptel@kapiteyn.nl (cela afin de t'eviter de chercher) Hervé123 |
| |||
| Pourquoi vous ne reservez pas la camping et le 16/02 ou le 17 vous prenez de suite votre billet de train ? Vous devez avoir une idée du prix ? |
| ||||
| Citation:
Eh ben non justement...aussi bizarre que cela puisse paraître les prix du TGV ne sont disponible que max.3 mois avant la date du départ...et peuvent varier du simple au double suivant que tu les achètes le plus tôt possible et en fonction des places disponibles... En ce qui conçerne notre cas , le rassemblement à lieu du 17/05 au 20/05 donc le TGV n'est réservable qu'a partir du 17/02 soit 2 jours après la cloture des inscriptions Je comprend les gens ayant un budget serré qu'ils attendent de connaître le prix du TGV avant de réserver au camping... |
| |||
| merci Gibson on ne pouvait pas mieux expliquer notre problème .. Personnellement, je suis en train d'acheter une maison et au mois de mai on sera entre la fin des travaux et le début de l'installation donc dans une période douloureuse pour le portefeuille Le camping choisi n'étant pas gratuit (c'est pas une critique, inutile de se vexer, juste une constatation), le nombre de jours sur place sera déterminé par le prix du train, c'est aussi simple que ça .. |
| ||||
| Citation:
Je suis conscient du problème, mais je ne vais pas te dire que le 20 il y aura encore de la place alors qu'on m'a stipulé que les réservations ne poseraient pas de problème jusqu'au 15 février. Si je m'avance en te disant que le 20 il y aura encore de la place et qu'il n'y en a plus, j'aurai l'air malin. Camping gratuit? Je ne connais pas, à moins que tu dormes à la belle étoile. Là c'est gratos et sans réservation. Nous assumons les réservations jusqu'au 15 et après vous vous en occupez. Ce n’est pas plus compliqué que ça.
| |||
| Ca s'annonce bien, ce week-end ! Tiens, comme interlude comique, je vous envoie un truc façon V Hugo sur un voyage à Barcelone, destiné à rapporter un 17/40, du temps où il était deux fois plus cher en France (y a trois ans) Maintenant, il a bien baissé, chez nous! La suite? là-bas... ou ailleurs...faut voir... ----------------------------------------------------------------------------------------------- Ruy Blas et les Ramblas Premier tableau : « Salluste » Monts d’Aragon, Galice, Estramadoure… Que ces noms sonnent bien ! (Mais pourvu que ça doure !) _Henriette, Carmen, Joël, Louis l’Expert, Tu pourras suivre ici leur épopée en vers Quand, vers la fière Espagne et sa Ville Olympique, Poussés par des raisons qu’on dira prosaïques, Ils allaient en Xantia, le séduisant projet ! Acquérir à bon prix les fabuleux objets Que Canon a produits dans ses îles lointaines, (Mais qu’il nous vend trop cher, c’est sûr, ça f… la haine !) Ils eussent sans nul doute escaladé les cieux Si quelqu’un avait dit à ces quatre audacieux Qu’en haut c’était moins cher et qu’on les livrait même Avec leur par’soleil ! _ Barcelone que j’aime, Pouvaient-ils pressentir le drame qu’ils vivraient ? Déjà l’archer funèbre avait sorti ses traits Et de son air carquois observait ses victimes ! Barcelone, O le deuil et la souffrance ultime Que tu leur préparais derrière tes Ramblas ! Barcelone, je pleure et je m’arrête hélas Vu qu’ils en font autant… Déjà c’est l’arrivée ! (Y a moins d’Xantia en pann’ que d’escalop’ pannées ! |
| |||
| Hello vous tous...... bon je pense venir pour faire votre connaissance et puis plein plein de photos... mais voila....je me pose une question... je me suis inscrite...je viens de bordeaux...un de mes freres habite a Nimes ...alors est ce que c'est pres du camping ou pas....car en ce cas, j'irais dormir chez lui....mais resterais le reste de la journée avec vous... qui peut me renseigner.. biz a tous... |
| ||||
| Citation:
Le camping est à 107 km de Nismes. Plus d'infos ici |
| ||||
| Citation:
D'après mappy, il y a grosso modo 75 km pour 1 heure de route |