|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je suis partant aussi. Je n'étais pas sur la région au lacement du post, mais en temps que nouvel arrivée dans la région, je pourrai me joindre à vous. |
| ||||
| Partant aussi mais j'ai un programme plutôt très chargé en ce moment (Impossible pour les weekend du 02 au 04 novembre ainsi que celui du 10 au 11 novembre) |
| ||||
| on arrive à 5 : Dou vcorsair superdany clarkos M.dam ca commence à pouvoir être envisageable... ne reste plus qu'à définir une date... si vous pouvez tous donner vos "impossibilités" on verra ce qui reste ! |
| |||
| Je vais plutôt parler de mes dispos, ce sera plus simple. Etant de Niort, je préfèrerai un week end. Ensuite pour lequel, jusqu'ici, rien de prévu. Je modifierai si jamais il y a du changement. Si quelqu'un est de Niort ou pas loin, on peut même envisager un covoiturage. |
| ||||
| un dernier up pour tous... Dou vcorsair superdany : plutot le week end clarkos : pas dispo le WE du 17 nov et du 9 déc. M.dam |
| ||||
| on peut encore s'inscrire ? je suis partante |
| ||||
| naturellement plus on est plus on est ! si tu as des week end de bloqués dis le nous |
| ||||
| Un petit up. J'attends une date définitive avant de mettre cette rencontre dans l'agenda en page d'accueil ![]() |
| |||
| Bonjour à vous, Je trouve sympa cette idée d'organiser des rencontres sur La Rochelle. Je suis un nouveau sur ce site (et non sur La Rochelle). Alors si les sorties sont ouvertes à tous, et qu'il est encore possible de s'inscrire, et que vous acceptiez ma demande....eh bien je serai volontiers de la partie... |
| ||||
| bon je reviens un peu tard sur le sujet (j'avais oublié de m'inscrire à la notification de la discussion.... )je pense qu'il est un peu "tard" pour se rencontrer avant les fêtes de noël à moins de se rencontrer samedi prochain... je vais donc proposer des dates à vous de me dire : 1. le samedi 05/01 2. le samedi 19/01 les partants : Dou vcorsair superdany clarkos M.dam Samo Sleepgood JC1700 à vous lire... ps : pour en revenir à samedi prochain (le 22) ca peux aussi se faire en plus en tout cas je suis dispo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Rochelle | owkenobi | [Noir & Blanc] | 1 | 11/09/2007 18h54 |
| La Rochelle | dada051 | [Architecture] | 5 | 22/06/2007 00h01 |
| [20D] La nuit à La Rochelle | M.dam | [Inclassable] | 5 | 13/12/2006 08h21 |
| La Rochelle | ALAIN13 | [Architecture] | 6 | 11/12/2006 01h28 |
| Rencontre à La Rochelle | M.dam | Rencontres Membres | 12 | 23/02/2006 18h16 |