|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| 1 er avis à ceux qui n'étaint pas là: -Une bellle ambiance et de jolis clichés vus pour cette belle première demi journée.... Le reste j'ai hâte de voir le fruit de leur pélégrinations sous un ciel agité... Merci Damien et aux autres d'avoir pu vous rencontrer... J'espère un jour,plus longuement... Et si un jour vous passez sur la réserve d'Yves.... A bon entendeur.... |
| |||
| Je ne suis resté que le matin, donc pas de photo prise, mais effectivement bonne ambiance et de très belles photos partagées, faune indigène en gros plan, voiliers, vues de La Rochelle et des environs, etc. Les locaux font très fort et exploitent à fond le superbe potentiel de la région; ça donne envie d'y revenir... Et un pro très sympa, Sleepgood, avec un talent d'artiste et qui n'hésite pas à mettre la vie de son boitier en danger, au travers d'acrobatiques photos depuis un cerf-volant... ![]() |
| ||||
| salut à tous, voici les "quelques photos" prisent ce samedi qui résumeront notre mini périple. Temps pourri mais rencontre très sympa Y a plus qu'à remettre ça ! je vous laisse visiter : http://perso.orange.fr/bobsinclar/eos24/ ps: Jean-Luc, t'as plus le choix faut t'inscrire ! ![]() |
| ||||
| Le temps n'était pas à la fête pour les photos par contre les échanges et la découverte du travail de chacun furent particulièrement riches. Rencontre qui je l'espère sera suivie de beaucoup d'autres. a+ |
| ||||
| Me voila enfin... Super journée malgré le temps, j'ai hâte à la prochaine sortie... Bon perso j'ai sélectionné que 3 photos (et encore j'ai été gentil...). Dou a nettement mieux géré l'exercice... Les voilà donc : ![]() ![]() ![]() |
| ||||
| Citation:
le graphe avec les reflets dans la flaque, bien vu ! je suis passé à côté. je suis persuadé que tu as été dur avec ta sélection... et les autres vous dormez ? me dites pas que vous n'avez rien à montrer ! ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Rochelle | owkenobi | [Noir & Blanc] | 1 | 11/09/2007 18h54 |
| La Rochelle | dada051 | [Architecture] | 5 | 22/06/2007 00h01 |
| [20D] La nuit à La Rochelle | M.dam | [Inclassable] | 5 | 13/12/2006 08h21 |
| La Rochelle | ALAIN13 | [Architecture] | 6 | 11/12/2006 01h28 |
| Rencontre à La Rochelle | M.dam | Rencontres Membres | 12 | 23/02/2006 18h16 |