|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bon alors en fait je peut pas le 10..... Mais tout les autre week end c OK .... Liste des membres pouvant éventuellement venir : Dou (tous les week-ends de février excepté le samedi 10 février et avec une TRES GROSSE préférence pour le 3 ou le 4) Sebien clarkos HERVE vince_223 (Tout le temps sauf le weekend du 10 fevrier) davidbeauchamp senmout (impossible le 28 janvier et le 4 février) Sleepgood yuped (à partir du 1er week-end de fevrier) M.dam (tous les week-ends à partir du 29 janvier) |
| ||||
| ca tombe plutôt bien... non pas qu'on ne voulait pas te voir, mais je discutais à l'instant avec M.DAM et lui aussi il voulait décaler... ! alors nouvelle date DEFINITIVE pour notre sortie d'enfer : le week-end du 17/18 FEVRIER avec toujours au programme... balade ville/nature, marco pour ceux qui veulent et vue que le soleil se couche tot quelques photos de nuit ! (comme ca y en aura pour tout le monde)... on rajoute à ca un petit resto pour ceux que ce branche (midi ou soir à voir) Z'avez plus qu'à confirmer ! Citation:
Dernière modification par Dou 25/01/2007 à 21h41. |
| ||||
| Citation:
Désolé mais je ne peux pas ce week-end là, si cette date est maintenue, je vous souhaite une excellente sortie ![]() |
| ||||
| Ou la la... ça commence vraiment à être compliqué cette histoire de date... Le mieux ça serait de trouver une date pour que ça arrange tout le monde... Pour ça suffit de compléter la liste des membres avec à coter les dates impossibles pour chacun... car l'idée et de partager et, en plus, plus on est de fou plus on rigole... Liste des membres pouvant éventuellement venir : Dou (tous les week-ends de février excepté le samedi 10 février et avec une TRES GROSSE préférence pour le 3 ou le 4) Sebien clarkos HERVE vince_223 (Tout le temps sauf le weekend du 10 fevrier) davidbeauchamp senmout (impossible le 28 janvier et le 4 février) Sleepgood yuped (à partir du 1er week-end de fevrier) M.dam (tous les week-ends à partir du 2 février) |
| ||||
| Citation:
on est d'accord mais février approche et à force si on bloque pas une date on n'y arrivera jamais... Dernière modification par Dou 28/01/2007 à 21h57. |
| ||||
| Citation:
... |
| ||||
| Bon je propose le week-end du 24 février comme date définitive... Je propose au programme : - le matin test de matériel des présents pour ceux que ça intéresse... - prise de photo en ville avec les tours de La Rochelle et le vieux port et la ville - repas - prise de photo plutôt vers les minimes pour les phares du bout du monde etc. - repas - photo de nuit pour ceux que ça intéresse Voila toutes les propositions ou modifications sont les bienvenues... Dernière modification par M.dam 29/01/2007 à 20h03. |
| ||||
| Citation:
pour moi c'est noté et bloqué. ! ![]() |
| ||||
| C'est Ok pour moi ! Zut, un truc à faire l'après-midi... Mais je serais là le matin. Dernière modification par Sebien 30/01/2007 à 21h33. |
| |||
| Citation:
C niquel !! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Rochelle | owkenobi | [Noir & Blanc] | 1 | 11/09/2007 18h54 |
| La Rochelle | dada051 | [Architecture] | 5 | 22/06/2007 00h01 |
| [20D] La nuit à La Rochelle | M.dam | [Inclassable] | 5 | 13/12/2006 08h21 |
| La Rochelle | ALAIN13 | [Architecture] | 6 | 11/12/2006 01h28 |
| Rencontre à La Rochelle | M.dam | Rencontres Membres | 12 | 23/02/2006 18h16 |