|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pour moi aussi je préfére, car ils n'ont pas le sac à dos que j'ai choisi en stock. |
| ||||
| Peux-tu confirmer l'heure de rdv. Vu qu'on a décalé la rencontre de 3 semaines, maintenant le soleil se couche plus tard... Stéphanie |
| ||||
| Citation:
Dommage, ce sera pour une prochaine fois ![]() |
| ||||
| Couché de soleil le samedi : 10/02 à 17h45 dernier quartier ( moitier blanc coté gauche ) 17/02 à 17h57 lune noir 24/02 à 18h09 premier quartier ( moitier blanc coté droite) 03/03 à 18h21 pleine lune Dernière modification par link 02/02/2007 à 07h10. |
| ||||
| parfais, comme cela Ca nous laissera un peu de temps pour faire connaissance et pour se diriger vers les différents endroits. Link, tu viens toujours avec? Présent : Stef028 pascal8970 rola fred08 Link? Dernière modification par Fred08 02/02/2007 à 22h39. |
| ||||
| Oui, on pourra se connaitre comme on est tous du coin ce sera sympa. Pour l'instant je n'ai rien de prévu, pas de confirmation pour un repas donc ok et il faut que je me décide pour mon sac à dos. http://www.eos-numerique.com/forums/...ad.php?t=26543 Si vous avez un avis. Dernière modification par link 02/02/2007 à 20h03. |
| ||||
| Pensez vous que j'aurais assez de place avec une capacité de 150 photos. |
| ||||
| Fred08 : oui sauf en cas de pluie on garde le 10 février Link : en photo de nuit c'est déjà beaucoup!!! |
| ||||
| ok merci, j'ai toujours tendence à vouloir une marge de sécurité. J'ai pour l'instant 1.5 Go, mais au lieu de prendre encore des cartes mémoires je préfere investir dans un dd, mais je n'ai pas encore fait mon choix. Je pense que le temps devra aller. ![]() |
| ||||
| Le parking de glacis ne serais pas par hazard le parking de la foire. Là où il y a la fête foraine prés du pont blanc. 0.80 €/h jusqu' à 18h. ![]() Combien y aura t'il de lieu à photographier ? |
| ||||
| Oui c'est bien ce parking. Par contre, il est gratuit le samedi, donc pas de souci. Stéphanie |
| ||||
| Salut On peut se diriger vers la salle philarmonique et le musée Pei (par contre je ne sais pas si il est éclairé) au Kirchberg. Ensuite Aller au centre ville. Boulevard royal. Palais, Vue sur le Grund. Aller dans le Grund pour voir les petits cafés et l'abbaye de Neuminster. Après cela, petit resto ou café à voir en fonction de l'heure!!! |
| ||||
| Un petit récapitulatif de l'heure et point de RDV Romain ? Ce serait chouette. De toute façon nous on se donne RDV à Arlon ? Suis nul en orientation... Dommage que ton expo se termine le 9, j'aurais pu faire d'une pierre deux coups... Dernière modification par Fred08 05/02/2007 à 12h12. |
| ||||
| Donc sortie le 10 février à Luxembourg Rendez-vous au parking du Glacis à 17h00 sera présent: Stef028 pascal8970 rola fred08 Link Lieu du rendez-vous : ![]() ou ici Programme : On peut se diriger vers la salle philarmonique et le musée Pei (par contre je ne sais pas si il est éclairé) au Kirchberg. Ensuite Aller au centre ville. Boulevard royal. Palais, Vue sur le Grund. Aller dans le Grund pour voir les petits cafés et l'abbaye de Neuminster. Après cela, petit resto ou café à voir en fonction de l'heure!!! Ok Fred on peut se donner rendez-vous au resto route à Arlon direction Lux à 16h30 |
| ||||
| On peut toujours faire du co-voiturage, je ne connais pas trés bien le luxembourg ( sans risqué de me perdre ) mais je trouverai facilement le parking de la foire 1 ( le grand car il y a un 2 ). |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie Luxembourg : Papillons et Architecture | ROLA | Rencontres Membres | 63 | 07/10/2007 22h16 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| Syrphe de sortie un 21 janvier ! | LeCelte | [Macro] | 5 | 21/01/2007 23h18 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |
| Luxembourg de nuit | ROLA | Albums | 7 | 14/11/2005 20h28 |