|
|
| ||||
| ||||
| pour l heure : 12H la rencontre devrait durer 2H car les joueurs ont prevu d en profiter ... a noter que l equipe de roulez rose doit recevoir sa commande de protections juste avant le match et donc si il y en a parmis vous qui veulent faire des tofs avant c est possible ... j y serais assez tot (~11H) mais l arrive des joueurs se fait apres 11.30 voir 11.45 quand c est pas plus tard pour certains ... le gymnase est tres mal eclaire mais quand il y a du soleil la lumiere rentre bien ... voila pour les infos ... |
|
| ||||
| ||||
| Donc, il faudra prendre des objectifs lumineux ! Selon meteo france, samedi, c'est la pluie ! |
|
| ||||
| ||||
| oui ... on peut aussi utiliser les flash sans pb car on est sur le bord du terrain |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Voire les 2... ![]() |
|
|
| On peut aussi amener quelques KWatts de lumières supplémentaires... j'amène la multiprise ![]() Allez on verra bien, de toutes façon on fera ce qu'on peut ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Cas de force majeur : la belle étant malade elle peut pas garder le p'tit bout ... c'est donc moi qui m'y colle ! Désolé pour cette fois, ce n'est que partie remise. |
|
| ||||
| ||||
| Aux dernières nouvelles, viennent : - pyrros - joe - johnmarie (à confirmer) - V31 (à confirmer) - Ixius_V3 (à confirmer - voir l'autre discussion) - didier31 - OV31 (à confirmer) - engel je contacte par MP les indécis... Sinon, je propose 11h30 devant le gymnase. Ca permettra de taper un peu la causette avant d'y aller. Pour le repas du midi, il me semble qu'il serait préférable que chacun vienne avedc son pique-nique. Après la rencontre sportive, on vous propose avec didier une petite virée autour d'un lac à quelques km de là (si la météo le permet) - oiseaux, paysage... En revanche ça risque d'être un peu boueux -> pensez à prendre des chaussure qui ne craignent pas. Dernière modification par engel 09/02/2007 à 20h38. |
|
| |||
| |||
| Bon et ben moi, j'ai passé la journée la tête dans les choux et j'ai bien peur que ce soit pire demain donc à mon grand regret, probablement sans moi... |
|
| ||||
| ||||
| Salut ! Y a personne pour relancer une sortie sur la région Toulousaine ? |
|
| |||
| |||
| Salut pour ma part ca sera avec plaisir que je me joindrai a vous des que j'aurai recu mon matériel ![]() |
|
| ||||
| ||||
| c est quand vous voulez ... meme si mes WE sont tres chargés |
|
| ||||
| ||||
| partant aussi ... le printemps devrait être propice aux séances photo ! |
|
| |||
| |||
| oui moi aussi je suis preneur |
|
|
| coucou non je suis pas mort ![]() vous etes pas oubié !!! en avril pour moi les weekend chaud !! et en mai sauf le dimanche 13 ca devrait etre bon ![]() |
|
|
| Mais non on t'a pas oublié ZESTEPH Bon pour mes dispos pas avant le 26 mai et oui le calendrier se rempli très vite!!! Amitiés à tous |
|
| ||||
| ||||
| Bon, alors les agendas de ministres : C'est quand que vous êtres dispo en même temps qu'on arrête une date ? |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bon WE Je pense que le 26 sera parfais. Une question toutefois, cette année le meeting de Muret est le 12 mai : qui est partant ?Moi en tout cas j'y retourne. engel ? tu as toujours tes entrées ? |
|
| ||||
| ||||
| Moi !!!!! |
|
| ||||
| ||||
| Le meeting de Muret ? C un meeting de quoi ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| club photo sur banlieue toulousaine | vivi | Rencontres Membres | 2 | 09/10/2007 21h23 |
| Rencontre en région Toulousaine 7 ou 8 septembre | joe | Rencontres Membres | 16 | 27/09/2007 17h56 |
| Les rencontres photos Toulousaine du Collectif Image-In | Cédric T. | Rencontres Membres | 4 | 30/09/2006 18h35 |
| Recontre pour les EOS'siens qui vont au salon du Bourget | spike_fr | Rencontres Membres | 9 | 17/06/2005 23h14 |