|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Je compte venir sur puteaux vers 16h30. Quelqu'un pourait m'envoyer un N° de portable ? Thierry |
| |||
| Récapitulatif Se retrouvent, vers 16h/16h30, sur le parvis de Puteaux (http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat....gonew/1#UNREAD), puis vont, vers 19h/19h30, à Paris, sur l'île de la cité (http://bbs.keyhole.com/ubb/showflat..../page/0#728795), : patrick.blazy Shabo Adleva Araucana manu.acl Bruno thierry91 gparedes + chérie (si tu ne peux pas être là à 16h/16h30, tu nous appelles en arrivant pour nous retrouver) Se retrouvent directement à Paris (vers 17h ?) et rejoignent le premier groupe vers 19h/19h30 sur l'île de la cité : ? Rejoignent les deux premiers groupes directement à Paris vers 19h/19h30 sur l'île de la cité : ? ZX-6R Vient mais ne sait pas encore à quelle heure : thierrybst Et on mange ensemble... Pour l'heure de fin, on n'en impose pas, on improvisera... MarcG ? quel est ton programme ? Ledok ne sait pas encore... Tout le monde a au moins le n° d'un d'entre ceux qui sont sûrs de participer ? Dernière modification par Araucana 23/12/2006 à 14h40. |
| |||
| Citation:
Ce n'est plus le pont des arts ! c'est l'île maintenant ! J'ai mis la liste à jour. |
| |||
| Citation:
Ah bon... Je croyais qu'il parlait de l'île de Notre Dame. ![]() Mais si, c'est bien ça, c'est l'île de la cité ! Regarde le plan qu'il a mis, j'ai remis le lien dans le dernier récapitulatif... Dernière modification par Araucana 23/12/2006 à 14h38. |
| |||
| Heu qui a dit sur le parvis ? Moi je préfère que l'on se retrouve là à 19h 19h30 pour shooter depuis et sur ce pont en bois où il fait très froid. Pour les illuminations c'est là et à 16h 16h30 J'ai les n° de Bruno, Thierry & ZX6R Je reste joignable sur mon portable, laissez sonnez 20 fois pour avoir le répondeur, je sais c'est long mais c'est comme ça. |
| |||
| J'ai lu tardivement le rendez vous sur Paris, je suis passé à 19h sur le Pont des Arts... et il n'y avait personne Bon... c'est un peu normal je n'avais pas confirmé que je venais , donc vous êtes resté à Puteaux plus longtemps que prévu comme me l'a dit Patrick par téléphone (je l'avais d'une précédente sortie). Et bien... tant pis pour moi, ce sera pour une prochaine fois. J'ai parcouru le Pont des Arts brièvement et fait quelques photos, il ne faisait pas chaud... |
| |||
ha dommage! J'avais pas vu qu'il y avait une sortie hier!j'étais dans les parrages en plus ( j'ai été m'abriter du froid dans la cathédrale de notre dame( j'en ai un peu profité du coup)).. ![]() ( 400D+50-1.8 /ISO1600) A quand la prochaine rencontre Parisienne? Bon réveillon!! ![]() |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| merci a tous super sortie pour un débutant plein de conseils et merci aussi pour le pret des pieds le café/gateau de fin de sceance est plus qu'apréciable je posterais dans la semaine au mois une photo Bon réveillon à tous |
| ||||
| J'ai beaucoup apprecié la convivialité de cette soirée.... C'est donc bien volontiers que je reviendrai.... c'etait ma Premiere sortie faite avec le forum Merci encore a tous ceux qui ont contribué a cette reussite !!! |
| ||||
| resalut suite à vos conseil d'hier conaissez vous ? qu'en pensez vous ? http://cgi.ebay.fr/PIED-POSSO-PU-31-...photohost ing |
| |||
| Ledok >> Malheureusement je n'ai pas de congés, donc ok uniquement si c'est un samedi-dimanche-lundi. N'hesites pas à ouvrir un nouveau topic pour que l'on soit au courant Sinon vous avez ouvert un album que l'on voit ce que l'on a raté ? ![]() |
| ||||
| Super sortie, merci à tous pour votre sympathie... Joyeux Noël ! ! ! |
| |||
| Super sortie, on se moquait du froid qui ne manquait pas de courage pour nous décourager, nous étions les plus fort ! Les conseils et les idées étaient bien au RDV, merci à l'ORGANISATEUR et à Gparedes. Tout le groupe était très sympa, on aurait dit... des vieux copains qui se retrouvaient depuis longues années de séparation, très joyeux, humoristiques, dans un seul mot, conviviales. Contente d'avoir connu Bruno, Thierrybst et la chérie de Gege. Bien, merci à tous pour cette enrichissante soirée. Eh, vous ne pensez pas que je commence à parler un peu trop... ? Je vous souhaite, à tous, un joyeux Noël et que la nouvelle année vous réserve d'agréables surprises et de super sorties photo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie parisienne et ambiance mode et luxe | WADA | [Inclassable] | 0 | 26/08/2007 13h35 |
| Sortie de Samedi | jeje769 | [Inclassable] | 4 | 04/02/2007 15h02 |
| Sortie Parisienne @ Nuit Blanche [7 octobre] | ptit_lutins | Rencontres Membres | 18 | 09/10/2006 07h41 |
| Sortie d'eosiens dans la verdure Parisienne | Ledok | [Macro] | 19 | 14/06/2006 07h22 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |