|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
![]() Au risque de vous décevoir, je ne pense pas qu'Adleva puisse me convaincre de venir, car je suis malaaaaaaaade... (je crache mes poumons, et une ballade nocturne en plein hiver ne serait pas une bonne idée dans mon cas...) ![]() |
| |||
| Oh si on allait au pont de puteau il est magnifique ! Y'a mme une vidéo : http://www.puteaux.fr/index.php?id=678 |
| |||
| Citation:
Ca peut être original, c'est vrai que c'est très beau. Mais pour les piétons comme moi qui habitent loin de Puteaux, ça risque de faire un sacré trajet de retour... Sur Paris, ça permettrait d'arranger un maximum de monde, non ? A moins qu'il y ait du co-voiturage... Alors ceux qui sont en voiture, signalez-vous ! Et dites-nous d'où vous venez, histoire de savoir si nous, pauvres piétons, sommes sur votre trajet... Ou alors, on peut commencer par le pont de Puteaux, puis finir sur Paris (on case le resto entre les deux). Qu'est-ce que vous en dîtes ? |
| |||
| J'ai de nouvelles confirmations... Récapitulatif Rendez-vous à 17h. Lieu : pont des Arts en face du Louvre ou pont de Puteaux ? Sont sûrs d'être présents : gparedes + chérie patrick.blazy Araucana ZX-6R Adleva manu.acl A confirmer : Ledok, en fonction de l'heure MarcG Combien seront en voiture ? Sûrs d'être piétons : Araucana, Adleva, manu.acl... Dernière modification par Araucana 22/12/2006 à 21h21. |
| ||||
Je ne voudrais pas vous décourager, mais demain il risque d'avoir du monde sur Paris, et des embouteillages (plus que d'habitude à cause de Noël) ![]() |
| |||
| Ah, oui, c'est long le trajet jusqu'à à Puteaux en transport en commun, on a au moins pour une heure... Moi aussi, j'irais en RER... Comme Araucana, je serais d'accord pour commencer au Pont de Puteaux pour terminer sur Paris. D'ailleurs, c'est le départ en vacances, la route risque d'être encombrée. |
| |||
| Citation:
Le but c'est pas de faire tout Paris en voiture... Ceux qui seront motorisés la laisseront probablement dans un parking et les éventuels déplacements (je ne pense pas qu'il y en aura des tonnes) se feront en transports... enfin, je suppose... |
| |||
| Houlà... je n'avais pas compris que vous souhaitiez vous déplacer en voiture, ça va être infernal demain amha. Comme Patrick je voyais aussi un spot ou deux maxi à pied, mais dans paris intra muros. Enfin bon, comme ça se confirme que vous partez sur du nocturne et à Puteaux je me désolidarise lachement Bonnes tofs à vous ! ![]() |
| |||
| Ben en fait, j'avais proposé Puteaux puis Paris, histoire d'arranger un peu tout le monde... J'avais pas non plus prévu de faire le tour de Paris... Le seul trajet que je voyais en voiture, c'était Puteaux -> Paris. On va à Puteaux vers 17h, vers 19h/19h30, on commence à partir pour se trouver un resto sur Paris, puis après le resto quelques photos sur Paris, pas forcément sur plusieurs sites... La semaine dernière, j'avais trouvé pleins de possibilités en restant toujours aux alentours de Notre Dame... |
| |||
| D'accord, Patrick, on peut aller à Puteaux avec toi, se retrouver quelque part à Paris; pour nous ce serait plus pratique près d'une gare du RER C, St Michel, Musée d'Orsay, Invalides... J'espère que le trafique sera fluide... C'est une bonne idée de ne pas trop courir sur Paris et de trouver un coin agréable où pouvoir faire de prises de vues. C'est dommage que Marc ne puisse pas venir! J'ai l'impression qu'il pensait que ce serait une sortie dans la journée... Dernière modification par Adleva 22/12/2006 à 23h20. |
| |||
| Citation:
Je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée de faire rentrer Patrick en voiture dans Paris pour venir nous chercher... On risque de perdre un temps fou dans les embouteiilages, lui en venant nous chercher, et ensuite pour en ressortir. Il vaut mieux qu'on se retrouve en dehors de Paris. Si on prend le RER C, autant y rester jusqu'à Neuilly par exemple... Non ? Neuilly, ce n'est pas très loin de Puteaux, si ? |
| |||
| Citation:
En fait, Notre Dame était juste un exemple pour dire qu'un seul site permettait déjà pas mal de trucs sympas... Mais on n'a pas parlé d'y aller demain... Organisateur ! A toi de trancher, on suit ton programme ! |
| |||
| Citation:
Avec un site par sortie, on peut se programmer facilement une rencontre par mois sur 2007... ![]() |
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie parisienne et ambiance mode et luxe | WADA | [Inclassable] | 0 | 26/08/2007 13h35 |
| Sortie de Samedi | jeje769 | [Inclassable] | 4 | 04/02/2007 15h02 |
| Sortie Parisienne @ Nuit Blanche [7 octobre] | ptit_lutins | Rencontres Membres | 18 | 09/10/2006 07h41 |
| Sortie d'eosiens dans la verdure Parisienne | Ledok | [Macro] | 19 | 14/06/2006 07h22 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |