|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Merci Patrick. On attend tes versions post traités d'ailleurs ))Je sais on dégaine trop vite par rapport au temps dont on disposes pour post traiter finement, et j'avoue que dernièrement j'ai essayé de pinailler la moindre minute pour arriver à le faire. En tout cas merci et n'hésites pas à le poster dès que tu as un moment je suis sûr que nous nous caches de bien belles choses ![]() |
| ||||
| Citation:
Les prises de départ que tu avais posté n'ont pourtant pas l'air de montrer de défauts apparents non ? Tu es déçu du résultat ? Tu va pas me faire croire qu'il n'y a rien à sauver là dedans, même si en général il peut y avoir un certains nbre de déchets "normaux" dans les prises du soir, il y à toujours de choses qui ne demandent qu'à "éclater". Certes le post traitement est indispensable pour donner la vrai "dimension" à la photo mais se serait dommage de ne pas le faire !! Je sais que tu peux et que tu sais le faire, un peu de courage en ce début 2007 !! On va pas se laisser abattre, ok je t'accorde que les lendemain de fêtes demandent un petit repos donc on va être sport on te laisse 15 ..... minutes ![]() D'ailleurs l'initiateur/organisateur n'a par définition pas le "droit" de nous lâcher, c'est une loi passible de 3 mois d'arrêt de shooting ![]() Dernière modification par gparedes 02/01/2007 à 22h56. |
| ||||
| Citation:
+1 , superbe serie, que du beaux travail. Bye |
| ||||
| Citation:
Merci Cette fois on tentera d'être un peu plus à l'heure ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie parisienne et ambiance mode et luxe | WADA | [Inclassable] | 0 | 26/08/2007 13h35 |
| Sortie de Samedi | jeje769 | [Inclassable] | 4 | 04/02/2007 15h02 |
| Sortie Parisienne @ Nuit Blanche [7 octobre] | ptit_lutins | Rencontres Membres | 18 | 09/10/2006 07h41 |
| Sortie d'eosiens dans la verdure Parisienne | Ledok | [Macro] | 19 | 14/06/2006 07h22 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |