|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Fred Très sympa toutes ces photos montrant les membres de cette rencontre en pleine action ! Beaux clichés de reportage. Bravo au fiston. !! |
| ||||
| Bonjour, Merci à CelticJrb pour l'organisation, merci à à tous les participants. Journée très sympa, repas et vin à la hauteur (Hips !) Ma modeste contribution : ![]() ![]() ![]() ![]() Coté agréable de ce genre de rencontre, j'ai pu essayer le 100-400 L IS, je n'avais jamais essayé d'objectif à stabilisateur auparavant, belle bête, faut quand même apprendre à maîtriser un peu le stabilisateur. Sympa aussi le zenith 20mm (1ère photo). |
| ||||
| Ha, au fait, on a oublié Maya (dans les mains de Canon-passion) ![]() |
| ||||
| Purée, si j'avais lu ce sujet avant ! A voiron, je suis à 2 pas! La prochaine fois je suis des votres ! De très belles séries de photos, les miennes étant largement plus modestes... ![]() |
| ||||
| Ce n'est que partie remise ; si un jour tu décides de visiter un endroit, fais-en part sur le forum, d'autres membres pourrons te rejoindre, c'est ce que l'on a fait pour cette rencontre Jean |
| |||
| Citation:
BRAVO. Je ne les avais pas vues celles là. Félicitations jeune homme. Il ne te manque effectivement qu'un Canon (mais ça viendra) |
| |||
| Je les rajoute sur ce post (refusés sur le post précédent car "trop d'images" ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoie Nature | bleu73 | [Paysage] | 3 | 17/11/2007 23h47 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Savoie (Le) | jmj32 | [Graphisme] | 4 | 18/10/2007 10h38 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| la savoie marocaine | fox | [Reportage] | 0 | 24/03/2007 19h07 |