|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Non pas de problèmes d'exifs! Les 800 ISO sont volontaires, car j'avais le ND 400 de CELTIC et à f11 j'avais plus de 30sec de pose! Comme je voulais pas plus ouvrir, j'ai augmenter la sensibilité. Pour la chouette, c'est pas une fenêtre, c'est l'éclairage de la lampe !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Alors une nouvelle petite série: Un canon-passion et un passionné sur (en) herbe... ![]() Mais c'est qui ce Bob? ![]() ca coule... ![]() Et ca coule toujours... ![]() vala. C'était une belle journée! ps: Je viens de voir que les tofs que je poste sont vachements plus ternes que les originales... c'est quoi le truc à faire? merci! Fred Dernière modification par fred2lyon 27/11/2006 à 19h24. |
| ||||
| Citation:
Vérifie ton espace couleur, j'ai le même problème quand je drawtise sous Ligthroom et que je ne remets pas l'espace adobeRVB.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Mais non, (la suite en parler Haut Savoyard) y faisait noir, même trés noir, et si noir qu'on y voyait rien, surtout dans le viseur. Y fallait bien du 800 zizos. |
| ||||
| Code:
en tout cas bravo a vous pour ces photos.... ton sac canon passion qu'est ce donc??? |
| |||
| Citation:
Le boitier est en adobe rvb, je suis passé via dxo, ensuite traitement dans cs2... enfin traitement, recadrage et highlights pour récupérer un peu. Sur mon écran tout est ok... par contre je passe par enregistrer pour le web dans CS2. Premièrement je perds les exifs et ca c'est... mais c'est peut-être la qu'il faut que j'y mette un coup de boost.Si t'as une manip ou un éclair pour ma petite tête suis preneur! |
| ||||
| Lowepro mini trekker AW. Citation:
Tu redimentionnes sous CS2 en mettant 800X533 ensuite un petit coup d'accentuation (150-0,3-1), un peu de saturation et de contraste et tu enregistres sourtout pas pour le web! enregistrer sous... te permet de garder les Exifs.
| |||
| |
| ||||
| Sympa tes tofs Bob! T'avais des embruns sur les lunettes? ![]()
| |||
| Ouiches. Je ne sais pas ce qui s'est passé ? |
| ||||
| Encore une tof pour la route : ![]()
Jean |
| |||
| Citation:
Bin ouais! c'est peut-être con mais c'est clair... Avec un ENORME grand plaisir!!!! Fred Dernière modification par canon-passion 28/11/2006 à 06h49. |
| ||||
elles sont magnifiques toutes vos photos ...et je suis complètement dégoutée !!je n'ai pas vu la discussion et en plus j'aurais pu venir car j'étais là ce week-end ....!!! ça m'aurait fait plaisir de revoir certains et de faire la connaissance d'autres personnesme manquait juste le véhicule mais je sais que ça pouvait s'arranger !!! malheureusement je ne suis pas trop venue sur le forum pendant 3-4 jours ...et voilà !! bon tant pis ce sera pour une autre fois !! en tout cas "chapeau " pour les photos que je trouve trés belles |
| ||||
| Ca doit être la Roussette, elle était trop fraiche cela a fait de la condensation sur tes lunettes !
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! Dernière modification par canon-passion 28/11/2006 à 12h44. |
| |||
| Tu redimentionnes sous CS2 en mettant 800X533 ensuite un petit coup d'accentuation (150-0,3-1), un peu de saturation et de contraste et tu enregistres sourtout pas pour le web! enregistrer sous... te permet de garder les Exifs. Merci Canon-passion Amicalement, Fred |
| |||
| Hello tous, Quelques tofs du plus jeune d'entre nous... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et voilà, un autre regard de passionné.... Amicalement, Fred |
| ||||
| Félicitations au plus jeune de la bande! Il lui faut vite un Canon avec un tel talent !
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoie Nature | bleu73 | [Paysage] | 3 | 17/11/2007 23h47 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Savoie (Le) | jmj32 | [Graphisme] | 4 | 18/10/2007 10h38 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| la savoie marocaine | fox | [Reportage] | 0 | 24/03/2007 19h07 |