|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien, ça ; je viens a l'instant de réserver pour neuf personnes ; sachant que notre rendez-vous est a 11 heures, on pourra modifier si nécéssaire. Jean |
|
| |||
| |||
| Bravo! clap clap clap! A demain! Fred |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Citation:
Reste-t'il une petite place ? Je viens seulement de découvrir ce post. La météo a l'air clémente effectivement. Bravo et merci pour l'initiative. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Donc, 11 a table, et une bonne météo, tout va bien Jean |
|
| ||||
| ||||
| De retour après une super journée. Tout y était, une météo clémente, de très bons participants, une table plus qu'accueillante (un grand merci à Joel pour son accueil, sans oublier Maya ) et des super paysages. Merci à tous pour votre participation et tout particulierement à CELTICJRB pour sa bonne idée !Les photos suivront, il y en a des gratinées (comme les Crozets)! ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
|
| Vu les participants, j'attend les photos avec impatience ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il y en aura ; je traiterait les miennes demain ; a première vue, les filés d'eau devraient être pas mal Jean |
|
| |||
| |||
| Bon après Celtic... mais bon ne tapez pas trop fort hein? J'ai eu énormément de gachis pour cause... d'oublie de désactivation de l'IS en tof sur trépied... Bon c'est comme ca qu'on apprend aussi! Alors: ![]() 0,6 F22 24mm iso100 De plus loin: ![]() 0,6 F18 24mm iso400 D'encore plus loin... ![]() 8sec F20 28mm iso100 Voilà, j'attends de voir les vôtres avec impatience! Amicalement, Fred. |
|
| ||||
| ||||
| Superbes photos ! Les filés de l'eau sont bien réussis. |
|
| ||||
| ||||
| salut tres bonne photo bravo...... |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Superbes, les photos !! J'imagine bien la scène avec vous tous dans la nature et chacun un trépied (au total 7 ou 8 ?). L'endroit était-il désert ou avez vous attiré des curieux ? |
|
| ||||
| ||||
| Aller petit compte rendu de la journée d'hier: D'abord un drôle d'endroit ou les vaches sont perchées: ![]() Ou les touriste font du strip tease: ![]()
Heureusement qu'il y avait un peu de : ![]()
Et de: ![]()
la photo de groupe: ![]()
Bref une très bonne journée!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| |||
| |||
| Quelques membres EOSistes présents, photographiant la cascade et la rivière : fred2lyon - canon-passion - denis.savart ![]() Canon 5D - objectif 20mm prêté pour essai par canon-passion. 100 ISO /1/85° s Une autre image du Guiers près de sa source, sous les cascades ![]() Canon 5D - 24-105 @ 82 + polarisant - f20 - 0,6 s |
|
| ||||
| ||||
| jolie photos j attends la suite avec impassience |
|
| ||||
| ||||
| Quand même quelques photos : ![]() ![]()
Et pour ceux qui trouvent que le 400D expose mal: ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! Dernière modification par canon-passion 27/11/2006 à 19h06. |
|
| ||||
| ||||
| malgres que tu utilse pas de filtre nd(fred) tu t'en sort quand meme pas mal canon passion il y a pas un probleme dans tes exifs 800 iso avec un temps de pose de 15s en tout de bien belle photos........ Code:
surtout dans le resto generalement a travers les fenetres c'est crame mais en locurence non Dernière modification par romain74 27/11/2006 à 18h39. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Savoie Nature | bleu73 | [Paysage] | 3 | 17/11/2007 23h47 |