|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Posté par gparedes Liste A JOUR au 19/03 à 19h47: Shooting + Post traitement (limité à 7): 1- Manu22 2- Tom_37 3- Omegaone 4- Oliv132 5- malo 6- Philippig 7- af.balog en embuscade de libération de place : - dbsurfeur (peut être) - Rowen - Thierry_92 Shooting (illimité) : 1- Rageice (peut être) 2- malo 3- owkenobi (si récéption de 100-400) 4- jfoucecilia -> directement là bas 5- julien94 6- Meijin 7- Retouche93 8- TiiiFlOo 9- POPEYE + ou - 15 personnes à ce jour ![]() PS2 : je vend aussi un écran 22' car remplacé par un 24' (celui ci est donc en vente ViewSonic VX2255wmb - Les Numeriques) Prix 250€ il doit avoir 6 mois je crois + Dernière modification par gparedes 19/03/2008 à 22h01. |
| ||||
| Un p'tit vieux pour le shooting uniquement avec RdV direct sur place comme d'hab P.S Ton ecran peux m'interesser, je te passe un MP |
| ||||
| Citation:
Je t'ai ajouté à la liste. J'ai répondu à ton MP ++ Dernière modification par gparedes 19/03/2008 à 20h17. |
| ||||
| Ne me met pas en attente pour le post traitement, je viens uniquement pour le shooting et le plaisir de vous retrouver tous. Je vous retrouve directement sur place |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| |||
| Citation:
Désolé pour cette réponse tardive : je viens juste de rentrer d'un petit voyage. Je suis toujours ok pour le post-traitement et même plutôt ravi d'y participer. Merci. |
| ||||
| Citation:
Qu'il pleuve cela n'est pas grave mais après 12h00, donc on croise les doigts que cela ne nous empêche rien jusqu'à cette heure là ++ |
| ||||
| Citation:
Oui, je t'ai répondu et donner mon n° de portable...vérifies tes mails !!! ++ |
| ||||
| Pour rappel : RDV donc tous directement là bas visiblement, cad Ruelle Moutier à Vert le Petit à partir de 9h15/9h20 et selon la météo on ira manger un truc tous (ou ceux qui veulent) vers 12h15/12h30 puis direction post traitement pour les 7 personnes Aller au bas de la ruelle (vous passez dans un chemin ou vous aurez de l'eau à gauche et droite et prennez la 1ère à droite puis garez vous, vous y êtes ++ |
| ||||
| Bonne séance à vous tous ! éclatez vous, j'aurais aimé faire partie d'une sortie comme celle là...en contrepartie, ![]() |
| ||||
| En tout cas la météo ne s'annonce pas si dramatique et au pire quelques flocons de neige, et frais/froid, donc couvrez vous et prenez des gants pour le reste je suis certain que tout se passera pour le mieux A demain everybody + |
| ||||
| malheureusement je n'ai pas pu avoir le 100-400 pour cette semaine donc je ne viendrai pas cette fois ci. La prochaine fois j'espère ... |
| ||||
| Citation:
Comme tu dis la prochaine fois, c'est la vie ... Liste A JOUR au 21/03 à 20h46: Shooting + Post traitement (limité à 7): 1- Manu22 2- Tom_37 3- Omegaone 4- Oliv132 5- malo 6- Philippig 7- af.balog en embuscade de libération de place : - dbsurfeur (peut être) - Rowen - Thierry_92 Shooting (illimité) : 1- jfoucecilia -> directement là bas 2- julien94 3- Meijin 4- Retouche93 5- TiiiFlOo 6- POPEYE Dernière modification par gparedes 21/03/2008 à 22h47. |
| ||||
| Salut all ![]() Dsl Gerardo, j'ai espéré jusqu'au dernier moment, mais malheureusement, je ne pourrais être présent demain ![]() Si tu envisages de faire une petite session par chez moi, tiens moi au courant ![]() sinon ce sera pour la prochaine ! Bonne journée à tous pour demain, en esperant que le temps soit de la partie ! A+ Rageice |
| |||
| Je viens de rentrer chez moi après une semaine de boulot a l'extérieur de chez moi!!! Il est 00h34 et dans 5h tout pile, je prend le train pour venir Bonne nuit et a demain!! Ps : J'amène mon 17/40 demain si certain sont interréssé pour essayer voire meme plus... |
| |||
| Merci encore à Gerardo pour cette riche journée. J'ai ouvert un post içi pour les photos : http://www.eos-numerique.com/forum/s...391#post726391 |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Creux du Van - cela vous intéressè? | SCaitano | Rencontres Membres | 2 | 23/10/2007 16h08 |
| [Lyon] Une ballade vous interesse ? | sfx | Rencontres Membres | 59 | 04/02/2007 11h32 |
| Rencontre... vloire qui serait intéressé ? | keuz | Rencontres Membres | 0 | 18/03/2006 13h57 |
| Intéressé par le M42 ? | Helios | Discussions Objectifs | 7 | 26/02/2006 21h49 |