|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Bonsoir, Désolé mais je dois renoncer à cette journée, du fait de contraintes familiales. Je suis certain que vous passerez une excellente sorite et espère participer à une prochaine. |
| ||||
| Citation:
Choses qui arrivent, ne t'inquiète pas on aura d'autres occasions ++ |
| ||||
| Salut, s'il reste une petite place pour le shooting je me ferai un plaisir de partager votre matinée . ![]() |
| ||||
| Citation:
Oui pas de pb, plus on est de fou moins il y a de riz, pas de limite en shooting donc je t'ajoute à la liste sans pb ++ |
| ||||
| Sinon il restera qu'à shooter les suedoises de Omegaone ![]() Jusqu'à présent aucune sortie n'a échoué pour cause de pluie alors c'est pas celle ci qui le sera na !!! Donc on croise les doigts et on pourra vérifier pour la nième fois que la météo se gourre trop souvent De plus c'est pluie faible et c'est bien connu que le matin est épargné ![]() |
| ||||
| Malgré le pessimisme affiché par certains ... hein manu Les sorties sont toujours un moment convivial où l'on apprend plein de chose... et que le beau temps ne peut pas gâcher ... ![]() D'ailleurs, je me disais que je ferai bien de venir pour comprendre cette fameuse CFN.4 (seulement au shooting bien entendu ...)Alors, y a t'il une place de libre dans une voiture ? Où sinon, je me débrouilles avec le rer .... Merci d'avance, bonne nuit, et espérons que la météo virera au beau soleil ... |
| ||||
| Citation:
Pas de pb si tu veux un cours de Cfn4, ces sorties sont faites pour ça, donc essayes de co voiturer avec un de ceux qui viennent aussu au shooting et qui peut habiter non loin de chez toi, n'hésites pas à dire où dans le val de marne pour ça aiguille un peu les réponses Fais moi savoir si l'un des participants peux faire cela pour que je t'ajoutes à la liste ++ |
| |||
| Citation:
Oliv |
| ||||
| Citation:
Euh je veux pas me mêler des choses qui me regarde pas mais Oliv et Tom font toute la journée, alors que toi flo tu n'es que du matin. ![]() ![]() |
| ||||
| Citation:
J'ai de la place dans ma voiture, je ne viens qu'au shooting et à la petite "bouffe" ensuite, alors si tu veux je peux t'emmener et te ramener, point de rv possible RER Antony centre ligne B... |
| |||
| Citation:
merci manu ! ![]() |
| ||||
| Je remercie oliv132 pour sa proposition, mais celle de jfoucecilia me parait plus intéressante ![]() Donc, je prends contact avec toi en Mp, jfoucecilia le plus vite possible, encore merci ... ![]() Tiens, la météo annonce des averses de neige .. de mieux en mieux ![]() |
| ||||
| C'est beau la neige et apporte des problématiques photographiques, alors pas de problème qu'il neige un peu. De plus il n'est pas prévu qu'il neige des flocons de 10 grammes, alors pas de panique on y sera, et au pire on se retrouves tous dans un café à prendre des photo du barman et parler photo ![]() Visiblement j'ajoutes TiiiFlOo dans la liste des présents au shooting + PS: pour info je vend une sonde Spyder2 Pro Studio et un Tamron 17-35 F2.8-F4, si quelqu'un est intéréssé des présents je peux refiler la chose en main propre et même après test du dit objo, à la demande je peux le prendre avec moi (pour info 150€ la sonde et 250€ l'objo) |
| ||||
| Liste A JOUR au 19/03: Shooting + Post traitement (limité à 7): 1- Manu22 2- Tom_37 3- Omegaone 4- Oliv132 5- dbsurfeur 6- Philippig 7- af.balog en embuscade de libération de place : - malo (malgré qu'il soit du shooting il guêtte) - Rowen - Thierry_92 Shooting (illimité) : 1- Rageice (peut être) 2- malo 3- owkenobi (si récéption de 100-400) 4- jfoucecilia -> directement là bas 5- julien94 6- Meijin 7- Retouche93 8- TiiiFlOo A moins 15 personnes à ce jour ![]() |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| |
| ||||
| Citation:
Malo tu es le 1er en attente de libération de place, et le N° 5 (dbsurfeur) vient de m'envoyer en MP son impossibilité d'y participer, alors ma question est : Est ce que tu es toujours OK pour le post traitement ? Dans ce cas tu es dans les 7 au post traitement, toujours OK ? A défaut d'avoir réponse je t'enverrais un MP et sinon je devrais prévoir déjà un remplçant (le suivant) si tu ne pouvez pas en être, alors j'attent ta réponse pour mettre à jour la liste + |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|