|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
|
ca fait un peu chaud oui, meme si ca roule bien le samedi matin. a quelle heure est celui d'avant ? le train ne s'arrete pas a versailles par hasard ? |
| |||
|
mappy indique 40km et 40min pour faire montparnasse/vert le petit. C'est peut etre jouable, pour ne pas que tu et leves trop tot. dans ce cas il vaudrait peut etre mieux qu'on aille direct a l'etang plutot que chez gerardo d'abord |
| |||
| Citation:
Ben faut voir mais je veux pas trop t'emm... non plus, je suis habitué à me lever tôt alors je peux bien faire l'effort...Une journée pareille, je suis près a tous les sacrifices ![]() |
| ||||
| Citation:
oui direct Vert dans ce cas, comme on y sera pour 9h15/9h25 cela vous laisse un peu plus de temps pour arriver, n'allez pas vous faire flasher pour autant cela gâche vite les autres plaisirs. De plus même si vous arrivez un poil à la bourre le shooting c'est pas très grave d'arriver un poil en retard + |
| |||
| Citation:
Ca fait trop longtemps que j'attend ça, j'ai pas envie d'en louper une goute!! En plus, je t'ai loupé quand tu es passé par Tours... ![]() |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
OK Je vous enverrais mes coordonnées complètes (adresse et téléphone) très prochainement, si vous avez ainsi le moindre problème pour trouver ou je ne sais quoi vous phonez J'attend encore la réponse clair de MikeD : voues en êtes ou pas pour le post traitement, la réponse n'était pas clair ce qui a fait penser à af.balog qu'il prenait la 7ème place alors que si votre réponse est : je suis au post traitement, c'est vous qui avez cette place. A défaut d'avoir une réponse je tenterais l'envoi de MP mais il me faut une réponse clair ++ |
| |||
| Dis moi gérardo, j'ai vu dans les posts précédant que quelqu'un proposait de filmer la séance, qu'en est-il advenu?? Si ça vous interresse, je peux subtilement piquer la caméra de ma copine et la faire tourner braquée sur le PC de Gerardo tout au long du postraitement... |
| ||||
| Salut Gerardo, Désolé de répondre un peu tard, mais le 22 mars ce n'est pas possible, cela fera le bonheur af.balog. Mais si tu as une date vers début avril (si tu va jusqu'a cette date) je suis interessé par le shoot. encore pour ton initiative.Mike. Citation:
|
| ||||
| Tu m'etonnes!!! ![]() ![]() Citation:
Arrête Thierry, il va avoir une crise cardiaque... ![]() ![]() Citation:
Je trouve ca une superbe idée |
| ||||
| Citation:
OK pas de problème je ré actualise la liste des personnes Il y aura probablement d'autres séances mais je ne peux dire encore quand Merci |
| ||||
| Voici un récap liste définitive : Shooting + Post traitement (limité à 7): 1- Manu22 (shoot+pst) 2- Tom_37 (shoot+pst) 3- Omegaone (shoot+pst) 4- Oliv132 (shoot+pst) 5- dbsurfeur 6- Philippig 7- af.balog - > OK for you donc en embuscade de libération de place : - malo (malgré qu'il soit du shooting il guêtte) - Rowen - Thierry_92 Shooting (illimité) : 1- pmy 2- Rageice (peut être) 3- malo 4- owkenobi (si récéption de 100-400) ++ Dernière modification par gparedes 05/03/2008 à 12h29. |
| ||||
| Citation:
Cela avait été évoqué, pas de problème pour moi, mais cela dure quelques heures alors faut que tu ai des bandes pour tenir le tout, tu coupera ensuite ce qui n'est pas utile, reste à voir la qualité de la dite caméra pour qu'on puisse voir quand même ce qu'il se passe à l'écran et entendre les explications, mais si tu penses pouvoir gèrer cela, moi je suis OK ++ |
| ||||
| Slt Gérardo, Comme d'hab., pour avoir le plaisir de te revoir et faire de nouvelles connaissances, je serais du shooting. ++ |
| ||||
| Citation:
Voici un récap liste définitive : Shooting + Post traitement (limité à 7): 1- Manu22 (shoot+pst) 2- Tom_37 (shoot+pst) 3- Omegaone (shoot+pst) 4- Oliv132 (shoot+pst) 5- dbsurfeur 6- Philippig 7- af.balog - > OK for you donc en embuscade de libération de place : - malo (malgré qu'il soit du shooting il guêtte) - Rowen - Thierry_92 Shooting (illimité) : 1- pmy 2- Rageice (peut être) 3- malo 4- owkenobi (si récéption de 100-400) 5- jfoucecilia Je me disais aussi qu'il manquait quelqu'un même si j'avais presque failli t'y mettre d'avance mais bon je préférais une confirmation ![]() + |