|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Re, Je rappelle que cette sortie est possible à 7 et que pour l'instant on est 5 sûr, 1 pas confirmé et une place libre Alors j'attend des réponses ou des motivés ++ |
| ||||
| Bonjour, je suis très intéressé, mais pris le matin. s'il est possible de n'assister qu'à la séance post-traitement, j'aimerais être des vôtres. je comprends parfaitement que ce ne soit pas possible. |
| ||||
| Re all, Mise à jour avec les derniers messages: Les certains sont pour l'instant : 1) jfoucecilia 2) panoramix 3) fairlight 4) obr 5) William 78 6) XR-6R 7) soit perseide si il valide soit elgarne (si perseide ne valide pas elgarne sera le dernier de la liste qui cette fois est complète) Pas de problème pour la non présence au shoot malgré la présence au post traitement. Idem il est possible de participer au shoot et ne pas pouvoir en être au post traitement. Mon choix de ne pas dépasser les 7 personnes n'étant que pour le post traitement, au shoot on peut être 15 cela ne me pose pas de problème Le RDV risque d'être au même endroit pour le shooting (Parc de Sceaux). Pour le post traitement cela se passe aussi au même endroit, je vous envoi pas mp courant semaine prochaine les coordonées de chez moi et mon tél portable. ++ |
| |||
| Rhôôôô !!!!! J'me réveille et je m'aperçois que c'est repartis !!! La deuxième session est en route. Si y'a encore une place pour shoot et traitement je prends. Je confirme que je suis libre. merci |
| ||||
| Citation:
Il est clair que cela bouge ici ![]() Je te met en suppléant si quelqu'un ne confirme pas ou se désiste dans l'ordre des derniers arrivants, tu pourra y participer. Bien sûr comme je disais le shooting n'est pas remis en cause seulement la partie post traitement. Je te conseille se suivre de près car le temps passe vite et le 9 arrive à grand pas. Donc à suivre jusqu'au bout pour savoir si les choses évoluent ou sont arrêtés à cette liste ++ |
| |||
| Bonjour tout le monde ! Je viens de m'inscrire sur le forum, et si une place se libère, je suis volontaire ! Enfin, encore faudrait-il qu'après de farouches négociations, mes parents (Shabo et Adleva) acceptent de me prêter un de leurs appareils numériques... car malheureusement, pour le moment, je n'en ai pas... En plus, ça me permettrait de me familiariser avec les réglages manuels possibles. Patrick et Gerardo doivent déjà m'avoir reconnue... ![]() Je me lance dans les négociations ce week end, comme ça, je pourrai vite confirmer ou non mon statut de suppléante. @ + |
| ||||
| Re, Pas de pb pour ZX-6R je comprend parfaitement j'avais vu le RDV du 9 c'est donc normal qu'on ne puisse pas être au 2 endroits au même moment La liste revu est corrigé est donc suite à cela: Mise à jour avec les derniers messages: Les certains sont pour l'instant : 1) jfoucecilia -->> confirmé 2) panoramix -->> confirmé 3) fairlight -->> confirmé 4) obr 5) William 78 6) elgarne il hésite entre 2 sorties donc peut être une place peut être pas7) soit perseide si il valide soit taarea(si perseide ne valide pas elgarne sera le dernier de la liste qui cette fois est complète) ou encore Araucana que j'ai bien sûr reconnu (tes photos sont en cours de post traitement) si tu as un APN A fin de valider ces participants n'hésitez pas pour les 6 premiers en gras à me re confirmer sans le moindre doute votre présence ou absence pour avoir une liste autant à jour que possible A suivre donc .... Dernière modification par gparedes 01/12/2006 à 16h55. |
| ||||
| j'étais resté sur le 2 décembre et comme ZX-R6, je m'étais inscrit à la sortie sur paris. du coup, j'hésite. j'ai envie de prendre des photos et aussi de faire du post que je n'ai jamais vraiment fait. je pense que je vais laisser ma place pour la séance de post si ça change les plans de personne. |
| ||||
| Citation:
C'est toi qui vois. Il y a une personne ou 2 derrière donc au pire la place n'est pas perdue. De plus il est encore possible que cela change, car des fois c'est qu'au bout des 2 derniers jours que la liste est vraiment fixé En tout cas prend ta décision. Il est vrai aussi que cela peut dépendre de la météo, car une sortie de nuit sous la flotte et on regrêtte vite de ne pas être en post traitement au chaud Mais bon je ne souhaites pas porter la poisse à personne, car nous aussi on préfère qu'il fasse beau au moins le matin et la journée pour que tout le monde ait sa dose de météo clémente++ |
| |||
| Il serait peut-être intéressant de parler des maintenant des solutions possible de co-voiturage... Dès que la confrontation , en vue de l'obtention d'un prêt d'appareil photo de la part de mes parents, sera passée, et aura été un succès Pour cela, il me faudrait un peu plus de désistements... Ne soyez pas timides...Dernière modification par Araucana 01/12/2006 à 13h57. |
| ||||
| Citation:
Il est fort probable que j'en fasse une 3ème mais je ne saurais dire encore la date. Cependant reste attentif on ne sais jamais cela bouge vite par fois, donc faut être à l'affût. ++ |
| ||||
| J remet le plan de la dernière fois (suivre le trai bleu cian le point de RDV c'est le rond) ![]() le RDV sera aussi à partir de 8h30 Je vais vous envoyer mes coordonnées dans la semaine ++ Dernière modification par gparedes 01/12/2006 à 16h36. |
| ||||
| Bonjour, Est-ce qu'il y a moyen de se garer facilement dans le rond cyan ? Et chez toi, gparedes ? Fairlight qui attend cette journée avec impatience... ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Le Creux du Van - cela vous intéressè? | SCaitano | Rencontres Membres | 2 | 23/10/2007 16h08 |
| [Lyon] Une ballade vous interesse ? | sfx | Rencontres Membres | 59 | 04/02/2007 11h32 |
| Rencontre... vloire qui serait intéressé ? | keuz | Rencontres Membres | 0 | 18/03/2006 13h57 |
| Intéressé par le M42 ? | Helios | Discussions Objectifs | 7 | 26/02/2006 21h49 |