|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| |
| ||||
| Salut les gars, Je vais essayé de venir mais bon ça dependra du planning aussi (suis independant n'oubliez pas) !!! Néanmoins, la condition pour que je vienne vraiment c'est que vous l'invitiez aussi. :-)) @+ Dernière modification par Typhoon 26/10/2006 à 22h32. |
| ||||
| Citation:
Excellent. Donc pour l'instant il y a Jack Lafrite Rola Thyphon? Photographic? Photomartin? L'époux de Sandra Kim? Plus personnes?!?! Dernière modification par ROLA 27/10/2006 à 07h36. |
| ||||
| et bien, il n'y a pas beaucoup de personnes interressés par la plus petite ville du monde??? Surtout avec une pub comme celle postée par Typhoon ![]() |
| ||||
Je ne saurai pas venir avec vous!!! Novembre c'est le mois des anniversaires (je l'avais oublié): Mon frère ce WE, celui de ma fille samedi prochain et l'anniversaire de mon neveu le 25/11...Donc, ce sera la prochaine... ![]() |
| ||||
| Citation:
Bah, je t'avoue que Durbuy ne m'emballe pas trop.... |
| ||||
| Une fois de plus pour moi un changement de programme. Avec une autre destination photographique que Durbuy pour cette date. photoGraphic |
| ||||
| oh la la, vu le nombre de participant je pense que ca ne vaut plus la peine de la faire. Dommage c'est une très belle région. ![]() Vous n'aurez pas l'occasion de goutter la durboise ![]() |
| |||
| Ben moi j'aurais pas été contre mais plutot genre une journée complète sans dodo sur place...parce que venant de Bxl faut rentabiliser le trajet mais de là a passer la nuit sur place.. ca fait tt de suite exploser le budget |
| ||||
| Citation:
Bruxelles à la place de Durbuy le 25 novembre alors ? (et tant pis pour les illuminations de Noêl)Là je serais partant d'office ! |
| |||
| ah moi Bruxelles c'est quand vous voulez... le jour.. la nuit ... je peux même jouer la guide... sans vouloir voler la vedette à notre fournisseur officiel de nic-nacs bien sur ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Durbuy, la nuit | djangotare | [Paysage] | 0 | 05/10/2007 16h50 |
| Sortie de nuit à Lausanne | loorent | Rencontres Membres | 61 | 08/09/2007 00h26 |
| Sortie de nuit quais de Seine | WADA | [Inclassable] | 3 | 29/07/2007 22h34 |
| Sortie de nuit à Marseille | jeje769 | [Paysage] | 8 | 04/02/2007 10h30 |
| Sortie Parisienne de nuit . . . | anson_le_vampire | [Architecture] | 39 | 01/12/2005 15h47 |