|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
Salut, tu connais des coins sympa pour les rivieres? |
| ||||
| Salut ! Si je peux, y a l'Huveaune en partant de St Zac vers Nans, Sillans bien sur, et un peu plus loin le Caramy avec ses gorges et autres ![]() Qq infos et une carte détaillée et si il fait assez froid..... ![]() |
| ||||
| Samedi 3 Fevrier... Sorti avec JLO sur Marseille ou alentours . Nombreux participants souhaiter. Reste a definir le thèmes de la sortie!!! Peut etre Marseille si bonne lumière ou alors rivière ou alors ce que vous voulez!!! Alors il sont où ces Marseillais.... |
| ||||
| pour demain sorti sur l'estaque dans l'apres midi et la bonne mere sur la soirée... Début d'apres midi je ne sais pas encore s'il y a des volontaires? |
| ||||
| Une marseillaise de plus, c'est intéressant vos rdv! je veux en faire partie moi aussi! Je suis nouvelle et ne mâitrise pas vraiment mon appareil mais je me ferais un plaisir d'y participer avec vous! |
| ||||
| lut à tous, idem pour moi, je suis preneur ! faîtes moi signe par MP ou directement sur le forum de la date et heure de sorti sur Marseille ou alentours ! D'avance merci, Bonne soirée, Denis. ![]() |
| ||||
|
Ha bon ? Là je suis !Remarque, tout dépend à quel moment on y va, mais bon, je ne suis pas responsable des conditions météo Si je repasse par là et que j'ai un peu de temps, je m'y arreterai ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| only pour les Marseillais .... Car c est là que ... | promeneur | [Paysage] | 5 | 07/09/2007 23h58 |
| Marseillais extrement dangereux | SYR | [Portrait] | 0 | 03/06/2007 08h59 |
| Le pêcheur Marseillais | SYR | [Portrait] | 2 | 02/06/2007 14h52 |
| Un nouveau Marseillais | bernard_c | Présentations & règlements | 7 | 11/03/2007 12h02 |