|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| salut, Bon, sauf erreur le RDV, c'est demain! Je viendrais voir tout à l'heure si y'a du nouveau. Il faudrais definir un RDV, l'heure de depart, les personnes partantes, etc.... Faites vos suggestions et j'espère à demain (ou ce soir après le film!) |
| ||||
| au vu de l'absence de nouvelles, je m'abstiens de mettre le réveil et je verrai où on en est demain en me levant, j'espère pas trop tard. |
| ||||
| Oui, mais pour moi ce sera pas avant janvier...Noël oblige. En fait je devais travailler aujourd 'hui mais je m'étais libéré pour notre petite sortie. Tant pis! |
| ||||
| bonjour, je découvre ce post aujourd'hui .... je serai partante pour une sortie aux alentours de Marseille(aix-en-provence par exemple) car je suis de Rians ! je serai en congé à partir du 25/12/06 au 11/01/07 donc si vous voulez de moi ce sera volontier ! bises |
| ||||
| Par rapport au titre je dirais "un peu perdus" Marseille est une grande ville et en ce moment c'est pas la joie ![]() Alors si vous decidez qq chose faites moi signe, (sauf le we du 13/01). Voiture, donc si qq'un sur le passage....je prends. Visites au choix. Voila A+ |
| |||
| Bonjour et désolé de mon absence car comme j'avais dit au responsable du site que j'étais en plein déménagement au mois de Novembre + les travaux et mon internet était coupé, Je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année.Pascal |
| |||
| Salut a tous, je compte faire une petite sortie demain matin a l'aube (7 Janvier 2007) en camargue,si cela tente qq'un ou si un de vous a un meilleur coin. A+ |
| |||
| salut, As-tu plus d'info? objectif de la sortie (animalier, paysage etc..)heures etc.. A+ |
| ||||
| pour l'instant je n en sais pas plus au niveau de l'heure mais moi je suis sur une serie de pointu ensuite l'imagination fera le reste. J'essaye de voir avec JLO pour l'heure et le reste.. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| only pour les Marseillais .... Car c est là que ... | promeneur | [Paysage] | 5 | 07/09/2007 23h58 |
| Marseillais extrement dangereux | SYR | [Portrait] | 0 | 03/06/2007 08h59 |
| Le pêcheur Marseillais | SYR | [Portrait] | 2 | 02/06/2007 14h52 |
| Un nouveau Marseillais | bernard_c | Présentations & règlements | 7 | 11/03/2007 12h02 |