|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Bonjour @ tous et bonjour a notre Modératrice et bien pour faire un EX: une petite rando ? dans nos belle calanque + photo non ? mais il faut une date !! @+ pascal |
| ||||
| Citation:
Ah ? Tu veux parler du machin pneumatique souterrain qui ferme à 21h en semaine ? Je rigole, il ferme heureusement plus tard le week-end.Citation:
+ 1 avec pique-nique, c'est encore plus convivial non ? ça me branche bien, mais pour la date, en ce qui me concerne, chuis pas là du 7 au 15/11 pour cause de vacances ![]() Sinon faut proposer, après on voit au fur et à mesure des réactions quel jour conviendrait le mieux pour réunir le max de personnes. A toi l'honneur Pascal13 puisque tu es l'instigateur de ce post Que ceux qui sont ok pour covoiturage éventuel aussi se Page Rankingésentent, ça peut aider. |
| ||||
| Voui, certes, moi aussi, mais ce topic concerne tout ceux qui sont intéressés par une sortie marseillaise, donc autant en discuter ici ![]() |
| |||
| Oui je sais mais sur msn j'ai deja fredo8 l'autre Modérateur@+ pascal notre email: pascallaurence@msn.com Dernière modification par pascal13 25/10/2006 à 09h36. |
| ||||
| Ok, mais là impossible pour moi de me connecter sur msn, faut que je bosse ; donc ce sera plus tard (le soir) ![]() |
| ||||
| Salut ! Gros boulet : je suis Niçois... mais j'aime bien Marseille et les Calanques. Et puis je suis motorisé (un chose à 4 roues avec un moteur qui pollue ), sinon le train vient jusqu'ici (si si, c'est possible).Si vous acceptez des essetrangers et que je suis dispo, je serais bien des vôtres. A plus Fred |
| ||||
| Bien le bonsoir à vous tous, chers provençaux et ravissantes petites cigales ! Nous avons donc pu constater que pas mal de gens sont de Marseille ou sa région et seraient prêts à se joindre à une petite manifestation qui n'a rien à voir avec l'OM Après discussion avec Pascal13, il me semblait nécessaire de vous sonder et vous interroger sur vos attentes par rapport à cette rencontre : - Prêts à venir sur Marseille ? - Que souhaitez-vous connaître de la ville ? Pascal13 est à fond pour les calanques qui seraient il est vrai un formidable spot à paysages et l'occasion d'une petite randonnée d'automne (dans ce cas, prévoir un pique-nique) ; quant à moi, je préfère la ville (ben oui, chuis pas normale je sais, lol) pour son côté pratique d'accès et la multitude de thèmes que l'on peut aborder. - Quelle heure vous conviendrait sachant qu'il faut prévoir les délais d'acheminement sur la ville et sur le lieu-même de rencontre, en prenant en compte les boulets comme moi qui n'ont pas de voiture ![]() Pour le moment, la date du dimanche 19/11 est proposée. A vous de nous faire savoir si elle vous convient, cela ce décidera à la majorité afin de pouvoir rendre cette rencontre réelle et pas utopique. A vous les éosiens, faites exploser les idées ![]() |
| ||||
| Sois pas désolé mais... avant de fermer la porte, tu peux nous dire si ça t'intéresse ? ![]() |
| ||||
| hello a tous z avez quelques chose contre les nimois,???? JE SERAIS PEUT ETRE LIBRE LE 19 ........ pas sur a 100 pour 100 mais deja personne n a rien contre,??? |
| |||
| Salut pour moi c'est les calanques pour le 19/11. En ville avec tous les travaux dur dur donnez votre avis @+ Pascal. Calanques: oui Ville : non |
| |||
| Pourquoi pas Notre Dame de La Garde? Belle vue panoramique sur la ville. Puis descente vers le port. |
| ||||
| Bonjour autre idée qui me vien pourquoi pas le frioul et photos à l'hopital Caroline pas mal de belle chose à faire sur le site perso je suis partant pour tout ....... |
| ||||
| La ville oui, Notre dame de la garde puis le port, ça me conviens, c'est sur, je suis à coté. Le Frioul, c'est une excellente idée, enfin, je crois. Les calanque, avec un probleme au ménisque (enfin, je crois) , j'aime autant éviter. Le 19, je doit être libre. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| only pour les Marseillais .... Car c est là que ... | promeneur | [Paysage] | 5 | 07/09/2007 23h58 |
| Marseillais extrement dangereux | SYR | [Portrait] | 0 | 03/06/2007 08h59 |
| Le pêcheur Marseillais | SYR | [Portrait] | 2 | 02/06/2007 14h52 |
| Un nouveau Marseillais | bernard_c | Présentations & règlements | 7 | 11/03/2007 12h02 |