|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| On relance ![]() Que diriez-vous d'un rendez-vous dans le courant de la semaine prochaine en fin de journée autour d'un verre suivi ou précédé de quelques shoots ? |
| ||||
| tant pis pour eux alors On se fait ça quand ? Demain du coup, si la météo est là, sinon semaine prochaine ? Je suis absent ce week-end. |
| ||||
| Donc, pour ceux que ça intéresse, rendez-vous demain soir 19h place St-Michel au niveau de feu le kiosque rouge. |
| ||||
| mouarf comme te disé serai pas la ce jeudi soir. Mais au week end ou la semaine prochaine je serai present à l'appel. Je met la notification instantanée sur le sujet. Donc je serai plus reactif pour repondre ![]() Serai sans doute bien qu'on remette ça a plus tard pour essayer de mobilisé un peut plus de monde. |
| |||
| Salut à tous, qui est partant pour une nouvelle rencontre cette semaine, en soirée ? Donnez vos dispos. Pour ceux qui sont interessés, Steve Mac Curry sera aux champs libres jeudi soir à 20h30. Détail Ca risque d'être noir de monde. Certains de ses clichés sont visibles sur la place de la mairie ... claque visuelle garantie. |
| |||
| Voici mes dispos en soirée : mercredi soir, vendredi soir. Mercredi soir serait idéal pour moi. Un imprévu m'empêchera de voir Steve MC ... ![]() |
| |||
| Merci mais je crois que ça ne sera pas possible Enfin balancez tout de même l'heure et le lieu à tout hasard !Edit : pour mercredi. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rennes en nocturne | syn | Rencontres Membres | 76 | 06/11/2008 21h21 |
| Ballade matinale : sud de Rennes | Loom | [Paysage] | 2 | 15/10/2007 23h05 |
| Meeting de Rennes | jjm35 | [Galeries membres] | 5 | 27/09/2007 00h18 |
| mes premier rennes..... | romain74 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 12/12/2006 21h30 |