| |||||||||||||||||||||||
| ||||
| Car le Seigneur ne se déplace que le Dimanche |
| ||||
| Pour les personnes qui le désirent, on fera également une petite sortie samedi soir dans Paris. Si il y a des amateurs: - - - |
| ||||
| Hormis cela, est ce que Audiophil-foto fait en permanence des tarifs préferentiels aux membres d'Eos Numerique ou bien ce sont les mêmes que ceux qui figurent sur leur site? Merci |
| ||||
| Il n'y a rien de Page Rankingévu à cet effet entre Eos-numerique et Audiophil. Mais je crois que Fadela fait toujours un petit geste. |
| ||||
| Citation:
Merci pour une réponse aussi rapide. Je verrais avec Fadela que je n'ai pas encore le plaisir de connaitre. A dimanche |
| |||
|
Merci pour cette proposition sympathique, je dirais bien oui mais malheureusement je doute de pouvoir passer dimanche ![]() |
| ||||
| je penserai à vous dimanche ![]() |
| |||
|
Finalement je peux venir dimanche, donc si tu peux amener le Sigma 14mm ça m'interesse ![]() Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB Viktor cote_de_boeuf loloxr93 gilcouturiot jmkdeb Popeye pour parcours 2 + macro avant safe scrib (Parcours 2) ju182 pour parcours 2 + éventuellement macro avant TNK (parcours santé Sanglier/Frites) glecomte kyet titibucy MarcG |
| ||||
| Citation:
Je mettrai ça ce soir, dès que je suis à Paris. ![]() |
| ||||
| Citation:
Je ne suis pas encore certain (ça dépend de la météo dans le sud de la France...) mais si je reste à Paris, je viendrais bien au Luxembourg pour la macro, comme j'y connais rien, je voudrais voir comment font ceux qui savent... Et aussi essayer un 70-200 L 2.8 IS... et puis aussi voir vos bobines photogéniques ! Pour ceux qui auront un petit creux en passant à St Sulpice, ratez pas la pâtisserie Hermé, c'est pas donné, mais on regrette pas ses sous (si on est gourmand) http://www.pbase.com/isogood/image/55168319.jpg Merci de ramener la taille de l'image à 750pix maxi. Celle-ci fait 800pix. Admin EOS-numerique En l'absence de réaction, la photo a été remplacée par son lien Dernière modification par TransFXB 20/10/2006 à 18h03. |
| ||||
| Citation:
C'est bien vrai, gamin.............. ![]() |
| |||
| Si tout se passe bien je serais de la partie, enfin si mes obligations du dimanche se font samedi Une question, est-il possible de noter le numéro du parcours choisi à côté des participants histoire de ne pas se retouver à deux sur un parcours et à quinze sur un autre ?Si je me libère pour moi Italie ou Chatelet |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation Staf Eos-numerique | baylyns | Présentations & règlements | 160 | 26/08/2008 00h19 |
| Rencontre 21 et 22 octobre avec le staff à Paris | LARAKIN | [Reportage] | 134 | 28/10/2006 11h25 |
| (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005 | photoGraphic | Albums | 50 | 06/11/2005 20h20 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |