|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Si on est plus de vingt (c'est très possible) ça va être mission impossible d'aller dans un resto, et même si on trouve on va passer trois heures à table ![]() Donc tu prends un truc soit dans ta musette soit en passant, bref, faudra essayer d'être autonome, si il y a un rayon de soleil ça sera super sympa de squatter les pelouses du luxembourg. Sinon prévoir de toutes façons une petite laine, c'est plus vraiment l'été. |
| ||||
| Citation:
Va falloir que j'amene un gros morceau de pain pour faire des sandwich, si il y a un ti morceau pour moi bien sur!!!!! |
| ||||
| Citation:
Sais tu s'il y aura un tarif spécial ce jour là ? Merci |
| ||||
| Non même prix, avec les fdp en moins ( 36€ ) |
| ||||
| Citation:
Je te signale que tu me dois également un sanglier ! Prevois la bête, j'emmene les allumettes ! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Je compte bien me joindre à vous. ![]() Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB Viktor cote_de_boeuf loloxr93 gilcouturiot jmkdeb Popeye pour parcours 2 + macro avant safe scrib (Parcours 2) ju182 pour parcours 2 + éventuellement macro avant Pour la macro ça serait quelle heure au Lux? Et il y a des bebetes au Lux??? |
| ||||
| Je suis également très déçu. J'ai une contrainte familiale dont j'attendais la confirmation. Je ne serai donc pas sur Paris ce jour-là !! Dommage, j'avais vraiment envie de vous rencontrer !! Question indécente : la prochaine sortie sur Paris, c'est quand ??? Bonne ballade !! Si le temps est au rendez-vous sur Paris, c'est super pour faire des photos... (Mon circuit favori : de Bastille à la Concorde en passant autour des quais de Seine). |
| ||||
| Citation:
Si il était possible d'avoir quelque focales fixes en 30 et 50 mm avec grande ouverture ce serait vraiment génial !!!!! Canon eos 30D + 17-85 + 75-300 |
| ||||
| Aller faire de la Macro avant le RDV de 10h00 me parait peut réalisable. Actuellement il ne fait vraiement jour que vers 8h45 / 9h00. Faire 2 / 3 tofs et devoir replier à 9h30 pour etre au RDV de 10h00 me semble un peut court. A Dimanche P.S Les sangliers ne sont pas admis dans le Métro.... ![]() Dernière modification par POPEYE 17/10/2006 à 08h41. |
| ||||
|
On en reparle après la ballade, chaque chose en son temps ![]() |
| ||||
| Salut à tous, je ne pourrais malheureusement pas me joindre à vous. Bonne ballade et bonnes photos. Next time for meeting IRL |
| ||||
| Le programme etait plus qu'attractif et proche de chez moi mais hélas cela va etre difficille car, non content d'avoir deja 3 enfants , nous depannons pour garder la fille d'amis !! Donc 4 pour ma femme... elle risque de râler un peu ... Alors on va voir En tout cas , bonne journée pour ceux qui auront cette chance |
| ||||
| Citation:
OK, je suis partant pour la casse croute dans la musette et s'il fait froid on fera un igloo dans les jardins du Luxembourg...... ![]() |
| ||||
| Citation:
y'aura le feu de camp pour faire cuire le sanglier, le tout avec une bonne cervoise!!! |
| |||
| Citation:
Citation:
Un seul sanglier? Ca va faire très très juste!!! Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB Viktor cote_de_boeuf loloxr93 gilcouturiot jmkdeb Popeye pour parcours 2 + macro avant safe scrib (Parcours 2) ju182 pour parcours 2 + éventuellement macro avant TNK (parcours santé Sanglier/Frites) |
| ||||
| Citation:
J'aurais mon canon 17-55mm F2/8 IS USM ainsi que le peleng 8mm pour ceux qui veulent le tester mais moi je souhaiterais acheter un télézoom et je suis très tenté par le sigma 100-300 F4 alors si quelqu'un peut en ramener un ce serais parfait. @+ |
| ||||
| C'est déja défini dans ce forum (voir ce lien) http://www.eos-numerique.com/forums/...7&postcount=26 Faut suivre................ Cdlt |
| |||
| Petite question au passage: on fait quoi si il pleut? Est ce qu'il y a un plan B? On reporte? On annule? Organisateur si tu me lis... PS: j'espère ne pas porté la poisse en posant cette question, mais je la pose quand même car la météo de fin octobre est moins sûr que celle de mi-août... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation Staf Eos-numerique | baylyns | Présentations & règlements | 160 | 26/08/2008 00h19 |
| Rencontre 21 et 22 octobre avec le staff à Paris | LARAKIN | [Reportage] | 134 | 28/10/2006 11h25 |
| (Album) Rencontre Alsace - 01 et 02 Octobre 2005 | photoGraphic | Albums | 50 | 06/11/2005 20h20 |
| Rencontre Auto-Cross Tournai 2 & 3 octobre | baylyns | Rencontres Membres | 23 | 05/10/2004 09h23 |