| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB cote_de_boeuf loloxr93 |
|
| |
| Citation:
Attention, les pelouse comportant des fleurs sont interdites ... @+ Capi. |
|
|
| A moins d'un cataclisme ou séance photo model de dernière minute je suis carrément partant pour cette journée !!!! Très sympas comme initiative Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB cote_de_boeuf loloxr93 gilcouturiot Dernière modification par Baylyns 10/10/2006 à 20h52. Motif: mise à jour de la liste |
|
| ||||
| ||||
| Je participerais également : Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB cote_de_boeuf loloxr93 gilcouturiot jmkdeb |
|
| ||||
| ||||
| Je participerais également : Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB cote_de_boeuf loloxr93 gilcouturiot jmkdeb Popeye pour parcours 2 + macro avant |
|
| ||||
| ||||
| Je participerais également : Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB cote_de_boeuf loloxr93 gilcouturiot jmkdeb Popeye pour parcours 2 + macro avant safe |
|
| ||||
| ||||
| A l'occasion de la rencontre avec le staff d'Eos-numerique.com le 22 octobre à Paris, il vous sera possible d'essayer en autre les objectifs: Canon EF 70-200mm f/2.8 L IS USM Canon EF 70-200mm f/4 L USM Canon EF 17-40mm f/4 L USM Canon EF 24-105mm f/4 L IS USM Canon EF 70-300mm f/4-5,6 IS USM Canon Extender EF 1.4x II Cette gamme d'objectifs a été mis à notre disposition par notre partenaire AudioPhilfoto à l'occasion de cette rencontre Il vous sera également possible d'acheter sur place un des objectifs cités ci-dessus. |
|
| ||||
| ||||
| Superbe idée... Je ne pourrai pas être avec vous (un peu loin), alors, bonne journée à tous et régalez vous... Et mettez nous plein d'images, on va se régaler... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tres interressant tout ca! vivement le 22!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas sympa, c'est du pousse au crime de venir avec ces beaux objos. Je me mets à la couture et je boucle toutes mes poches avant de venir le 22. Le materiel photo c'est comme les jolies femmes, je ne sais jamais dire "Non". Treve de plaisanterie, c'est une trés bonne idée et à Dimanche. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Sauf impondérable de dernière minute, je serai là également. PS : ca serait bien aussi de pouvoir tester (acheter ?) le 24-70 L 2,8, non ? Baylyns canon-passion Felin Fred08 Larakin Marc13 OlivP TransFXB Viktor cote_de_boeuf loloxr93 gilcouturiot jmkdeb Popeye pour parcours 2 + macro avant safe scrib (Parcours 2) Dernière modification par Scrib 16/10/2006 à 12h23. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je vais faire mon possible pour l'avoir ce jour là. Si vous avez d'autres objectifs que vous voulez tester voir acheter, il faut me le dire rapidement |
|
| ||||
| ||||
| Je pense, sauf catastrophe météo être là aussi. Comme je pense que tout le monde ou presque sera habillé en capteur APS-C, j'emporterais le 10/22, le 60 macro EF-S, et le 24 TS-E qui fonctionne aussi sur petit capteur.(mais sont pas a vendre, hein ?) Les horaires et lieux de RdV sont fixés ? |
|
| |
| Citation: J'aurai le mien et te le laisserai essayer volontiers. Idem pour le 100-400 L IS. |
|
| ||||
| ||||
| Merci ! Super gentil ! Bon, je ne joue pas (encore) dans la même gatégorie, mais je veux bien Page Rankingêter mon p'tit et valeureux Sigma 17-70 aux eossiens qui n'auront pas les doigts trop tachés de graisses de salade ou de saucisson ! |
|
| ||||
| ||||
| Il y a toujours 3 parcour de Page Rankingévu?Faudra t'il pensé au casse croute pour le midi? |
|
| |
| Citation:
En ce qui me concerne je fais venir un sanglier pour manger avec TNK. On fera un feu dans un des parcs se trouvant sur le parcours. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour Babylyns Je suis tenté par le EF 70-300 mm f/4,5-5,6 DO IS USM. Si tu peux en avoir un, cela serait super car j'aimerais l'essayer, voire l'acheter. Question super importante Qu'entends tu par pique-nique? Une petite bouffe sympa dans un petit resto ou un vrai pique-nique où chacun apporte son casse croute? P.S Mes objos ne sont pas à vendre, mais je les fais essayer volontier (si pas trop de poussiére environante et pas trop nombreux changements) Dernière modification par POPEYE 16/10/2006 à 15h10. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Présentation Staf Eos-numerique | baylyns | Présentations & règlements | 160 | 26/08/2008 00h19 |
| Rencontre | ||||