|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Un petite mise à jour: PhotoGraphic Jack Lafrite +3 Alotenango Jeff Rola Fred08 +1 Ramsesdeux Haentjens.R +1 KTM Titof75 +1 et moi Total 17 Nickel Jack !!! T'as pas envie de prendre un car de la louvière ;-))) Il nous manque 3 personnes pour avoir la réduction de groupe. Fred => oui j'ai vu les prévisions et sincèrement fait chier !!! Il a fait un temps superbe cette semaine et puis bardaf !!! Sincèrement et comme mentionné lors de mes précédents post sur le sujet, s'il fait trop degueu, on reporte la sortie !!! Pourquoi ??? Vu la distance que certaines personnes vont faire, c'est un peu débile de se tapper autant de bornes pour ne faire que les grottes et en plus la visite n'est pas très longue !!! C'est clair que c'est un super coin car il y a aussi le parc de La Reid (plein air) et puis c'est hyper boisé. Mais s'il drache,.... nous sommes mal barre. Alors comme les prévisions météo ne sont sure que 3 jours avant !!!; attendons vendredi !!! Là il sera temps de prendre une decision définitive !!! Je ne sais pas ce que vous en pensez, je veux pas prendre seul la decision d'annuler mais vu que l'excursion principale se déroule en plein air, il serait plus sage de reporter à une date ultérieure si le temps est vraiment degueu !!! A vous la parole. @+ |
| ||||
| Citation:
Pas bêtes l'idée, y avait pas pensé !!! De toute manière ça fera l'affaire de tout le monde !!! S'il pleut tu en penses quoi toi de reporter la sortie? |
| ||||
| Jack Lafrite +3 Alotenango Jeff Rola +1 Fred08 +1 Ramsesdeux Haentjens.R +1 KTM Titof75 +1 et moi Total 17 Reste à kidnapper 3 touristes Hollandais !!! Y' en a plein dans la région ![]() Citation:
Je viens de sonner là-bas !!! Le parc ferme à la mi-novembre donc pas de problème à ce niveau là. J'ai dit qu'on état 20 sans parler des 3 hollandais qui se joindront à nous . Elle a dit que c'était mieux de réserver car on est accueilli à ce moment là. En d'autres termes, on aura les horaires et ils réserveront 20 places dans le même petit train !!!DONC... on a besoin de deux autres personnes !!! Si on arrive à être 20 le tarif sera de: Adultes Monde Sauvage + Grottes => 15€ au lieu de 19€ Enfants (3-12 ans) Monde Sauvage + Grottes => 10€ au lieu de 14€ Pensez donc aux cousins et cousines aussi !!!Dernière modification par Typhoon 13/09/2006 à 15h24. |
| ||||
| Petit problème de dernière minute pour moi. Je vais pas pouvoir venir jusque Liège pour ce jour là. Désolé. Je viendrais peut-être (mais vraiment peu certain), mais oubliez moi en attendant. photoGraphic |
| ||||
| Citation:
Bon toujours pas de remplaçants pour nos 3 hollandais? |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
Non, ils nemangent que des produits qui viennent de chez eux... Ils risquent l'intox alimentaire quand ils mangent des produits étranger... :d c'est pour ca qu'il partent camper avec leurs conserves dans la caravanes... ![]() |
| ||||
| Bon, finalement, on annonce du beau temps apparement !!! Rendez vous donc à 10H du mat au Monde Sauvage. Y-at'il des lifts à prévoir ou pas? Merci de dire quoi asap. @+ Greg |
| ||||
| Rencontre Annulee!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| ANNULATION SORTIE AU MONDE SAUVAGE D'AYWAILLES Je suis désolé de l'annoncer maintenant mais au vue de la météo au JT de 13 heures ainsi que la consultation de différents sites (Skynet météo, Institut Royal de Meteorologies) ou ils annoncent pour demain 75% de précipitations, nous reporterons cette sortie. Il ne serait en effet pas très judicieux de sortir avec notre materiel sous une bonne drache. J'avoue avoir été un peu con de ne pas vous avoir demandé votre email pour créer une mailing list, en effet, cela aurait été plus facile pour vous contacter !!! J'espère aussi que vous aurez tous pu lire ce message avant demain mais comme vous le savez nous sommes dépendant de la météo. Pour ce qui est du report à une date ultérieure vous sera proposé très prochainement. Veuillez m'en excuser. Greg. |
| ||||
| C'est entendu, pas de rencontre à Aywaille. ça tombe bien, je pouvais pas venir, because j'ai du repasser à Aachen pour du matos. ça m'a pris du temps, bref demain je suis pas dispo. et c'est le hasard, mais y avait au magasin aussi un mec de Aywaille qui venait pour un probleme de panne sur son APO 135-400mm F4.5-5.6 DG (2e panne :-( rien à voir avec le zoo, mais c'etait un Aywaillois? (ou Aywaillais? ;-) quelle chaleur aujourd'hui ! 29°C Olivier |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels | gibie | Atelier Panoramique | 8 | 08/11/2007 13h50 |
| visite au "Monde sauvage" | nofear | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 24/09/2007 16h44 |
| Le sud sauvage | Herode | [Paysage] | 2 | 30/07/2007 22h25 |
| Sortie au Monde Sauvage d'Aiwaylle (BEL) | photomartin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 16/10/2006 10h57 |