|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Pour moi tu peux déjà mettre +1 puisque ma fille viendra avec moi. Pour ma femme c'est une autre histoire et j'essaierai de te le dire en temps utile ![]() |
| ||||
| +1 pour moi aussi, et si ma femme m'enerve, je la jetterai en pature aux betes féroces. Moi aussi, je dirai plutot le petit train, ça permet que les conducteurs puissent topher tranquillement, par contre j'espère que c'est pas derrières des vitres dégueulasses et un grillage avec des trous de 1 cm. En ce qui concerne le temps, il est clair que si il flotte, nous ne viendrons pas (avec en plus 2x2h de bagnole). A+ |
| ||||
| Citation:
Voilà rajouter. Pour le temps, je comprends !!! Metz est quand même pas la porte à coté !!! |
| ||||
| Citation:
Si ta femme ne vient pas alors,moi non plus |
| ||||
| De toute façon Jean-Louis, c'est pas pour te décourager.....mais ma femme ne fait pas dans la brocante.... .....![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Hello, en regardant le site, j'ai vu qu'il y avait une formule avec des grottes: ça a l'air terrible, j'espère que vous avez prévu cette partie la aussi ? de plus, niveau photo, c le genre de truc pas facile à maitriser... A+ |
| ||||
| Pour fred08 ce sera uniquement +1 Pour les grottes c'est en effet à méditer. |
| ||||
| Salut à tous, Oui on peut en effet méditer pour les grottes !!! Sachez seulement que la visite du Monde Sauvage en entier prend +/- 4h. Je pensais mettre le rendez vous à 10h du matin au Monde Sauvage. Qu'en pensez vous? Qui serait partant pour les grotes en plus? Greg |
| ||||
| Je serais partant aussi pour les grottes. Je suis le mouvement de toute façon. |
| ||||
| Bhen oki pour les grottes... J'attends juste d'avoir encore une réponse ou l'autre afin de voir si la majorité est d'accord pour faire ça en plus. Le prix Monde Sauvage + Grottes sera donc de 19€ par personne, si nous sommes 20 le tarif de groupe est de rigueur et le prix sera donc de 15€ par personne. Voilà à vous de voir maintenant !!! |
| ||||
| Citation:
Pareil ![]() |
| ||||
| Un petite mise à jour: PhotoGraphic Jack Lafrite +1 Alotenango Jeff Rola Fred08 +1 Ramsesdeux Haentjens.R +1 KTM Titof75 +1 et moi Voilà, nous sommes 15 actuellement... Donc la sortie est Page Rankingévue dans une semaine. Si le temps se maintient, c'est nickel sans quoi, comme je l'avais mentionné, on reportera la sortie. Le rendez vous est Page Rankingévu est 10h du matin au Monde Sauvage si ça va pour vous. Des questions, d'autres suggestions? S'il faut faire un lift de la gare des guillemins, veuillez également Page Rankingévenir que l'on puisse s'arranger à l'avance. @+ Dernière modification par Typhoon 10/09/2006 à 10h08. |
| ||||
| Salut malheureusement je ne pourrai pas rester tard, je partirai vers 12h15. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels | gibie | Atelier Panoramique | 8 | 08/11/2007 13h50 |
| visite au "Monde sauvage" | nofear | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 24/09/2007 16h44 |
| Le sud sauvage | Herode | [Paysage] | 2 | 30/07/2007 22h25 |
| Sortie au Monde Sauvage d'Aiwaylle (BEL) | photomartin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 16/10/2006 10h57 |