|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| En parlant d'heure d'arrivée........ce sera pour qu'elle heure? J'espère pas trop tôt???? Premier train partant à 7h12 donc arrivée guillemins un peu avant 10h. Toujours pas de confirmation ,si je sais avoir un co-voiturage de la gare des guillemins jusqu'au parc. Merçi d'avançe et au plaisirs de vous rencontrer. |
| ||||
| Moi je comfirme ma participation. J'attends encore un peu pour te dire si je prends femme et enfants ![]() |
| |||
| Toujours partant pas de problèmes pour la sortie du 17,par contre pas mon 20D,il est théoriquement vendu.......et je ne sais pas si j'aurais mon 5D. Je ne serais pas sans réflex pour autant,je prendrais un argentique à ma fille et mon 100-400IS. Heureux de passer au full frame,mais encore un peu de patience,cloturer la vente de mon 20d,et la commande et la réception de mon 5D. |
| ||||
| Juste histoire de relancer et voir si vous etes toujours motivés. Si le temps est le même qu'en ce moment; je vous le dis déjà, on reportera à une date ultérieure !!! Pays de la Belgique il fait royallement 12° aujourd'hui , brumeux et il y a une fine pluie !!! Je parie qu'en Ecosse ils sont plus gatés que nous !!! ![]() Dernière modification par Typhoon 15/08/2006 à 09h04. |
| ||||
| allez un peu de positif, je vois bien un moi de septembre beau. juillet beau, août pourri et septembre beau En plus je pars en vacance début septembre sinon tjrs partant pour le 17 |
| ||||
| Citation:
De tout coeur avec vous. |
| ||||
| Citation:
Bon courage ! reçois notre soutien |
| ||||
| Citation:
Bon courage dans cette pénible étape. |
| ||||
| Je serai des vôtres aussi. Je prendrai peut-être femme et enfants mais c'est pas encore certain. |
| ||||
| Citation:
désolé pool j'ais raté ton post de tout coeur avec vous. |
| ||||
| Hello, je suis interessé par la rencontre, si j'ai bien compris c'est le Dimanche 17 Septembre à Awaylle ? Je confirme rapidement pour 2 personnes de plus. A+ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels | gibie | Atelier Panoramique | 8 | 08/11/2007 13h50 |
| visite au "Monde sauvage" | nofear | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 24/09/2007 16h44 |
| Le sud sauvage | Herode | [Paysage] | 2 | 30/07/2007 22h25 |
| Sortie au Monde Sauvage d'Aiwaylle (BEL) | photomartin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 16/10/2006 10h57 |