|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| Hello à tous, J'ai fait une bourde !!! J'avais proposé cette sortie sur le forum Benelux Photo Nature Je me suis fait "chambré"!!! Dans un sens, je peux comprendre mais je voulais juste faire des connaissances et que cette rencontre soit enrichissante pour tous. Concernant la sortie ce sera en septembre. J'ai pris mes renseignements et vu les chaleurs actuelles, certains animaux sont à l'abris. De même perso, j'ai pas trop envie de rester le cake en plein soleil avec 44° comme mercredi passé !!! Donc il vaut mieux reporter cela en septembre. Je vois pour la date afin que cela arrange le plus de monde possible. @+ Dernière modification par Typhoon 29/07/2006 à 11h08. |
| ||||
| Dimanche 17 septembre ça va pour tout le monde ou pas? Si on ne decide pas, dans 2 ans le post sera toujours là !!! Bon disons que s'ils annoncent un temps de chien on reporte mais bon je pense que c'est une bonne date. Qu'en pensez vous? @+ |
| ||||
| Moi ça dépend du week-end et si c'est possible d'y aller directement en train de Paris .... Je vois cela pour le voyage .... Mais un petit we en Belgique peut être sympa .... |
| ||||
| Citation:
Il y a le thalys direct qui va sur liège. Pas de prob pour le covoiturage, on te prendra à la gare. C'est aussi valable pour les gens venant d'autres coins en train !!! Sachez juste que je n'ai pas le permis autocar !!! @+ |
| |||
| Citation:
Ok pour moi aussi pour le 17 septembre,si possible co-voiturage de la gare des guillemins celà me ferait plaisir aussi,car pas évident pour la corespondance(j'ai déjà 2h30 de train). Merçi de me tenir au courant. |
| |||
| moi je serai du coté de la Toscane à ce moment là...donc tant pis... mais bon la Toscane c'est pas non plus .. je ne me plains pas on pourra tjs recruter encore qq personne lors de la sortie du 12 aout.. parce que certains sont en vacances pour le moment et seraient surement intéressés... amusez-vous bien et j'attends vos photos avec impatience !! ![]() |
| ||||
| Salut à tous, Juste une petite relance pour voir qui sera de la partie? Jusque maintenant on compte : Pool PhotoGraphic Jack Lafrite Alotenango Jeff Rola Fred08 Ramsesdeux Haentjens.R et moi D'autres? @+ |
| ||||
| Citation:
J'ai reçu un email de Jack Lafrite pour me dire qu'il sera accompagné. C'est une chose à laquelle je n'avais pas pensé mais c'est clair que des personnes peuvent accompagnés notre petit groupe. Enfants, ados, épouses, compagnes,.... Vous êtes tous les bienvenus !!! Bonne idée Jack !!! Bonne soirée. |
| ||||
| Je serai bien venu avec vous le 17 ... d'autant plus que j'habite à 20 min du monde sauvage ... malheureusement je reviens de Turquie ce jour là, donc ça va être chaud ... mais une autre fois, je serai de la partie avec grand plaisir Juste pour info, j'y suis allé dimanche dernier et j'ai posé la question pour en avoir le coeur net ... en cas de grosse chaleur, ils m'ont confirmé que seul les ours blancs risquaient d'être mis à l'abris ... pour le reste c'est no problemo En tous cas, je vous souhaite à tous une super journée ... et une dernière chose, attention aux petites menottes de vos enfants ... je bosse en salle d'op et cette semaine, l'hélico nous a amené un gamin avec une phalange dans un p'tit sachet ... apparemment c'est arrivé sur le petit train qui fait le tour du domaine ... méfiance donc ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels | gibie | Atelier Panoramique | 8 | 08/11/2007 13h50 |
| visite au "Monde sauvage" | nofear | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 24/09/2007 16h44 |
| Le sud sauvage | Herode | [Paysage] | 2 | 30/07/2007 22h25 |
| Sortie au Monde Sauvage d'Aiwaylle (BEL) | photomartin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 16/10/2006 10h57 |