|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Et bon... moi aussi je voulais partager quelques photos avec vous... Allez, l'époque de chasse est ouverte... ![]()
Il était 17 heures... on avait beaucoup marché... et on continuait... ![]()
Allez, j’ai compris... …JE SUIS DEJA DEHORS!!! ![]() Dernière modification par photomartin 18/10/2006 à 09h03. |
| ||||
| C'est ça! Pour la prochaine sortie chacun viendra avec un t-shirt sur lequel il devra être écrit son nom réel et son surnom (celui du forum)..... et au dos dessiné son avatar Je suis loin… très looooin… ![]() |
| |||
| Eh oui ! c'est dommage de ne pas avoir de nom sur les photos afin de connaître les forumeurs. On pourrait croire à des touristes hollandais. Je n'ai même pas vu un sachet de nicnacs. ![]() |
| ||||
| Citation:
Typhoon = Greg ![]() Rola = Romain Jack lafrite = Jacques Fab001 = Fabienne Do21b = Sebastien Tienes que aprender à los apelidos chico !!! No es tan dificil !!! |
| ||||
| Citation:
Merci pour la comparaison avec les touristes Hollandais !!! En plus y'en a plein dans la région !!! ![]() Pour les nicnacs, le sac à dos de Jack en était rempli !!! |
| ||||
| Voici mes photos, je previens, j'ai pas passé deux heures dessus !!! ![]() ![]() ![]() Juste pour montrer à quoi ressemble les portes manteaux ![]() ![]() |
| ||||
| Et les deux dernières !!! Merci à Jack de m'avoir prêté pour l'occasion son EF 100-400 L IS. ![]() ![]() |
| |||
| Grrr.. fallait surtout pas te sentir obligé de les remettre moi je n'avais pas le choix j'ai pas encore de blog ou de site .... en fait y a pas mal de photos ou j'ai les mêmes (Greg je m'étais pas rendu compte que j'avais passé autant de temps a coté de toi ) c'est bien ça limitera mon travail .. j'essaierai de vous en mettre l'une ou l'autre différentes.. euh ce soir ... ou demain ![]() |
| ||||
| Bon, ben y a de jolies tofs dans tout ça. Sorry, mais j'ai pas envie de les commenter une par une. Je vois que l'ambiance était de la partie, comme à chaque rencontre eos. Je découvre aussi des frimousses que je connais, et des nouvelles. Jolie surprise, je n'avais même pas deviné que fab001 faisait partie de la gente féminine d'eos-numerique . Quel dommage, moi je bossais... Pour les tee-shirts, quelque chose me dit que vous pourriez bien en avoir avec le logo d'eos-numerique pour la prochaine rencontre, il vous suffira de les faire "floquer" à votre pseudo Non non, j'ai rien dit Baylyns ![]() |
| ||||
| Salut je viens de recevoir la photo de groupe de MacPilou (Philippe) ![]() |
| ||||
| Salut je viens de parcourir tes 200 photos sur ce site. elles sont vraiment bien. De gauche à droite sur le photo de groupe: Typhoon, fab001, Madame Jack Lafrite, do21b, Madame Rola, photomartin, Jack Lafrite, Moi, Biquette, Mac Pilou et Biquette. A oui à l'extrême gauche, il y a aussi biquette. |
| |||
| Citation:
héhé .. ben oui .. maintenant que tu le sais .. tu n'as plus d'excuse pour ne pas venir agrandir mon harem à la prochaine sortie Nooooooooon on ne frappe pas les femmes ! Sinon mieux vaut trad que jamais voici qq photos .. ![]() ![]() oui je sais le cadrage est un peu serré à l'avant mais c'ets que ça vole vite ces trucs là... |
| ||||
| Citation:
Je pensais surtout à bien accorder mes participes passés dans les posts te concernant. Pour ton harem...quand tu veux Pour ce qui est de te frapper, jamais ! Superbes tes photos en tout cas Comme tu sembles apprécier les gros mammifères j'ai mes chances |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Record du monde : la plus grande image panoramique du monde 13,6 Gigapixels | gibie | Atelier Panoramique | 8 | 08/11/2007 13h50 |
| visite au "Monde sauvage" | nofear | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 0 | 24/09/2007 16h44 |
| Le sud sauvage | Herode | [Paysage] | 2 | 30/07/2007 22h25 |
| Sortie au Monde Sauvage d'Aiwaylle (BEL) | photomartin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 1 | 16/10/2006 10h57 |