|
| ||||
| Citation:
Par contre va falloir de l'organisation : qui connait le parcours, l'heure d'arrivée aux champs (je crois qu'il y a plusieurs tours) et un endroit bien pour sepositionner ? Qui sera dispo ? |
| |||
| Dans la théorie je pourrais être interessé, mais dans la pratique j'ai un doute à cause du monde et de l'anticipation. Il parait qu'il faut éviter l'arrivée elle-même et anticiper le positionnement d'environ 4 heures avant le passage... il faut être motivé à mort ! Il faudrait déjà commencer par trouver le plan précis du parcours Parisien. Dernière modification par Mark 10/07/2006 à 11h15. |
| |||
| Perso le Tour de France ça ne me dis rien... beaucoup de monde et d'attente, pas de spot facile assuré d'où la nécessite d'avoir un certain matériel pour photographier de loin, que je n'ai pas. |
| |||
| Au fait, rien à voir, une idée comme ça: il y a les concerts Paris-plage qui devraient débuter ce vendredi 20 juillet vers 19h30 entre les ponts Sully et Marie ![]() |
| |||
| Hello Mark et Olivp, pour le Tour le mieux c'est Bastille pour être tranquille, ils font un virage pour reprendre la rue de Rivoli, en général il n'y a pas grand monde à cet emplacement et avec le virage on a le temps de topher sous un angle sympa. Pour Paris plage en nocturne ça peut être sympa aussi. En projet de sortie pour septembre des Tophs de Kite-Surf à Cabourg, j'ai déjà fait des photos d'une équipe de compétiteurs je pourrais organiser une sortie coordonnée soit avec un de leurs entrainements ou d'une compét, leur site de matériel regardez la galerie ça donne une idée des tophs que l'on peut faire en mieux bien sûr => Lemenhir |
| ||||
| Citation:
Yep, bonne idée, en plus il sera relativement tôt, donc on pourra ensuite faire un petit tour (il y a l'accès aux quais de seine depuis le pont d'austerlitz, c'est pas loin, et puis on peut circuler sans risque de finir sur la paille, objectif bastille est fermé le dimanche ).Citation:
Par contre la semaine suivante ça le fait (en fait cet été je serai en astreinte une semaine sur deux).Citation:
![]() Je pense même que d'autres membres non parisiens pourraient être intéressés ? |
| |||
| Bastille parait avantageux s'il y a moins de monde, mais d'un autre coté il n'y a qu'un seul passage comparativement à Concorde. C'est vrai aussi qu'à Bastille se sera une sortie moins typé Tour de France, donc ça pourrait interesser plus d'Eossiens (?) Bonne idée pour le Kyte, mais pour ma part je ne sais pas encore si en septembre je serais dans le coin. |
| ||||
| Me revoilà, en ce moment je suis sur Paris (comme promis), et donc si vous faites quelque chose entre 14 et le 21, de jour, voir de nuit mais je n'y tiens pas trop (pas facile pour le transport), il se peux fort que je me joigne à vous. |
| |||
| Citation:
cbr tu es le bienvenue si la sortie Paris plage se confirme ![]() |
| ||||
| Citation:
Vendredi 21 !! Je ferai mon possible pour me joindre à vous .. j'avoue avoir beaucoup aimé notre rencontre MACRO.. et de la macro à Paris Plage je pense que ça va donner. ;-) |
| ||||
| Citation:
Tu donneras l'exemple alors niveau macro, j'attends de voir ce que ça va donner ![]() |
| |||
| Velk tu fumes de la bonne Le vendredi 21 c'est une sortie Paris plage en nocturne.Le TDF il arrive le dimanche 23, je sais qu'ils se dopent mais arriver deux jours avant Pour vendredi 21 je suis partant. Comme dirait Mark ventre vide ou plein ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontres alpines | jmj32 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 19/09/2007 00h05 |
| Rencontres | paralia | [Inclassable] | 5 | 16/03/2007 14h10 |