|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Oui, nocturne la semaine prochaine si il y a du monde motivé. |
| ||||
| Citation:
Pareil, ![]() grosso modo c'est très bien si c'est jeudi, vendredi à la rigueur, les autres jours c'est pas possible. |
| ||||
| Citation:
Va pour le vendredi 30. Vers quel endroit peut-on se retrouver ? Pas loin de la seine et de la tour eiffel à priori... Niveau horaire, 21h ? Je disparais tout le week-end et même lundi donc ne comptez pas trop sur moi pour mettre la discution à jour. |
| |||
| A priori je suis ok pour le vendredi soir, par contre une petite suggestion pour le parcours: un couché de soleil sur les pyramides, ça ne vous tenterait pas (si on passe du coté du quai/pont des arts) ? Le RDV c'est avec le ventre plein ? |
| |||
| RDV ventre plein c'est préférable vu l'heure. Un RDV sûr est la Cour Carrée du Louvre, en face du Pont des Arts à 20.30: c'est petit et nous sommes sûrs de nous retrouver. |
| ||||
| Citation:
Bonne idée la cour carrée, on sera prês de tout. Rdv 20h30 ventre plein là bas, qui est volontaire pour un rendez-vous ventre vide vers 19h15 pas loin ? Ca laissera du temps pour papoter parce que après tout le monde sera concentré ![]() |
| |||
| RDV 19h15 ventre vide ça pourrait m'aller, sous réserve de confirmation jeudi soir. Il y a d'autres volontaires pour manger ? C'est vrai que ça pourrait être sympa de parler un peu avant la concentration intense de la chasse |
| |||
| Je ne pourrai pas venir vendredi, il y a Italie-Ukraine à 21h ___________________________ COUR CARREE du LOUVRE Vendredi 30 Juin. Participants: 19.15 -Mark 20.30 Confirmations -olivp ___________________________ Je propose de changer le jour, voire même l'heure (début d'après-midi) afin que Scrib et moi-même puissions nous rendre à la rencontre EOS. ![]() Dernière modification par Velk 27/06/2006 à 00h36. |
| ||||
| Citation:
Comme ça tu raterais une sortie d'eosiens pour regarder un match de handball à la télé ? ![]() A toi de voir si l'effet ravageur du direct est si important que ça.... En tout cas je peux être présent vendredi soir au rendez vous ventre vide ou ventre plein ![]() |
| |||
| Quand toute votre famille sera italienne depuis des générations vous comprendrez, vraiment. C'est comme une réunion de famille immanquable. C'est beauf, mais c'est ainsi. ![]() |
| |||
| Citation:
A moins que ce ne soit un lapsus ? Sinon pour moi ça n'est pas bon jeudi soir, je bosse vendredi, donc levé tôt. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontres alpines | jmj32 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 19/09/2007 00h05 |
| Rencontres | paralia | [Inclassable] | 5 | 16/03/2007 14h10 |