|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je pense que ton itinéraire sera un peu long par rapport au temps dont on dispose (je peux rester jusque 15/16h environ ). Par contre rien n'empèche de le "terminer" une prochaine fois, en partant de l'ile de la cité et en allant jusque montmartre... pour une telle ballade, il faudra changer de GO, je connais moins cette partie de Paris Point sur qui vient : Mark : ok Velk : ok Ledok : à confirmer Olivp : ok Si il y a d'autres volontaires pour une ballade photographique demain samedi à partir de 10h sur un trajet Luxembourg - Jardin des plantes, n'hésitez pas ! |
| ||||
| Ben tu téléphones, à priori ça devrait être bon pour une partie de l'après midi (et si tu veux finir tard tu pourras aller jusque Montmartre avec Velk). |
| ||||
| A priori on sera trois le matin et quatre l'après-midi, mais pour circuler en ville ça devrait pas être plus mal. A nous de faire les plus belles photos du week-end histoire d'intéresser plein de monde pour la prochaine sortie ![]() |
| ||||
| Faut pas mettre la pression comme ça, on va stresser, les photos seront toutes bougées ![]() |
| ||||
| Salut Velk, désolé, une fois partis de Luxembourg on a foncé tête baissée. La prochaine sera la bonne. Est-ce que tu as fait malgré tout un petit tour dans le jardin ou dans le quartier ? |
| ||||
| On était sur le quai de seine, effectivement on était totalement concentrés sur les photos. Niveau sorties, à voir.... je ne suis pas dispo pendant plein de week-end donc je ne gèrerai pas de parcours ni ne me joindrais à vous, mais on avait parlé d'une nocturne en semaine prochainement si ça tente du monde ? |
| |||
| Hello Mark et Olivp, c'est prévu quel soir cette sortie nocturne ? J'ai vu l'album de la sortie, mais après nous avoir ouvert l'appétit j'ai pas vu le reste, dommage que je n'ai pas eu la possibilité de me libérer ![]() |
| ||||
| Salut Ledok, l'album c'est grosso modo tout ce qu'il y avait de potable ![]() On a rien arrêté pour le moment, mais la semaine prochaine si ça vous tente, c'est jouable. Je pourrai être dispo le jeudi soir, les autres jours ça sera plus compliqué. On peut se faire au choix les quais de seine (même pas besoin de demander à Mark, il annulera tout ses rendez-vous pour refaire ce parcours ) ou bien aller du coté du champ de Mars. |
| ||||
| Citation:
Oui, je crois qu'on avait parlé du 23 juillet, pour l'arrivée du tour de france. Si entre temps tu trouves du monde dispo et motivé, n'hésitez pas, je me ratraperai par la suite ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontres alpines | jmj32 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 19/09/2007 00h05 |
| Rencontres | paralia | [Inclassable] | 5 | 16/03/2007 14h10 |