|
| |||
| Citation:
marrant ca ! pourtant j'ai vérifié dans la liste des membres ...pfffff m'enfin pas grave, du moment qu'on s'y retrouve tous ![]() on se voit vendredi et samedi prochain ? meme endroit ? ![]() |
| ||||
| salut les amis eosiens.... j'ai une petite idée de sortie...... Lors de la rencontre paris plage du 21, je vous avez dis que je bossais dans une societé de paintball appelé atomik. J'aimerai qu'on se fasse une journée tous ensemble sur le terrain (8hectars de foret) pour: 1) s'amuser 2) prendre des photos de nos amis en train de joué sous l'ombre de la foret 3)un bon barbecu entre eosiens voila sa serait vraiment cool.... alors les gens interessés presentez vous il faudrait etre au moins dix |
| |||
| Citation:
Bienvenue Davidd sur le forum et sur le Topic des "Parigos"Merci pour les critiques et j'ai vu aussi de belles tophs ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() A mon tour, deux séries distinctes. En premier lieu le concert : le guitariste et le bassiste en plein récital (70-200/2,8 à 200 f/7,1 1/800s 200iso) : ![]() le violoniste (normal, c'est un groupe tendance punk ) (70-200/2,8 à 200 f/7,1 1/500s 200iso) :![]() le chanteur (70-200/2,8 à 200 f/7,1 1/250s 200iso) : ![]() Ensuite, tour en nocturne sur les quais : Passage d'un bateau sous un pont en vitesse lente (17-40/4 à 17mm f/22 6s 200 iso) : ![]() Vue de notre dame (17-40/4 à 17mm f/22 25s 200 iso) : ![]() Encore un pont ! (17-40/4 à 17mm f/22 10s 200 iso) : ![]() Vos avis ? |
| |||
| J'aime bien le passage du bateau mais tu as un bout de trépied et une ombre à gauche dommage, j'aime bien Notre-Dame aussi mais a retravailler à mon goût, lumière trop blanche et c'est trop lumineux l'ambiance réelle de nuit n'est pas bien rendue, mais t'inquiète pas c'est mon défaut faut toujours que je sois perfectionniste ![]() |
| ||||
| Citation:
Celle de notre-dame, c'est volontaire les couleurs. En la testant en noir et blanc, ça rendait moins bien que je ne le pensais, et en remettant de la couleur j'ai préféré rester avec moins de contraste et plus de luminosité ce qui donne le résultat que tu peux voir (en fait j'ai testé le n&b car je n'aimais pas le résultat en couleurs naturelles, compliquée à faire celle là). En tout cas merci pour ton avis ![]() |
| |||
| Quelques extraits de ma moisson d'images: Paris-Plage côté transats: (200 ISO, 1/320s à f7.1 - 70mm légèrement recadrée) (200 ISO, 1/400s à f10.0 - 200mm légèrement recadrée) ![]() Tahiti est de la partie cette année (400 ISO, 1/100s à f10.0 - 145mm): ![]() L'heure du casse-croute (200 ISO, 1/80s à f6.3 - 22mm): ![]() Jeux de lumières: (400 ISO, 1/6s à f9.0 - 17mm) ![]() (800 ISO, 1/2s à f5.6 - 29mm) ![]() Se rafraichir sous les brumisateurs (400 ISO, 2s à f8 - 33mm): Les personnes sont trop floues, faudrait la refaire en diminuant le temps de pose. ![]() Maintenant, j'attend surtout la fête de Ganesh début septembre près de la Gare du Nord à Paris comme manif très photogénique. |
| |||
| Il m'en manquait une: ![]() Bravo pour Tahiti, Jeux de lumière et les concerts d'Olivp, Les amoureux et Chapeau. Olivp: la limite recommandée sur le 350D est de f11, f13 GRAND max d'après Vincent Luc, je crois. Dernière modification par Velk 01/08/2006 à 02h33. |
| |||
| Allez deux de plus, je poste des nanas vu qu'il y a déjà les enfants D'abord la belle Et la bête, ascendant lion, désolé j'ai pas résisté ![]() |
| ||||
| j'aime beaucoup ces 2 là: Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontres alpines | jmj32 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 4 | 19/09/2007 00h05 |
| Rencontres | paralia | [Inclassable] | 5 | 16/03/2007 14h10 |