|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
Oui, il ne fournisse que le Kart. Par contre, Repas et boisson sont comprises. Content de t'avoir parmis nous Ps: J'ai eu l'organisateur ce jour au tél, c'est une autre société de Kart, ils sont encore plus puissant que l'année dernier. Ca va déchirer grave. Déjà à 120 l'année dernière .....mais tu connais vu que tu étais là. |
| ||||
| Citation:
BSR Serge, ça fait trés plaisir |
| ||||
| Citation:
Par contre toi, j'espère ta présence également ![]() Pilote 1: Baylyns Pilote 2: Adebilloez Pilote 3: Denis Pilote 4: Adebilloez2 Pilote 5: Adebilloez3 Pilote 6: Serge/X Pilote 7: Pilote 8: |
| ||||
| C'est vraiement une superbe idée de penser au membres du site pour participer à cette course ce karting ! Si cela avait été un peu plus proche, je serais sans doute venu. Pour piloter et prendre des photos sportives de ce genre qui sont mes préférées. Je vous souhaite bonne chance à tous ![]() |
| ||||
| Citation:
pareil.. domage.. mais bon plutot en tant que suporter... ![]() ![]() Dernière modification par brixxia 17/06/2006 à 09h05. |
| ||||
| Citation:
Oui, c'est bien ça |
| ||||
| Et le classement de fin de course ? ![]() |
| ||||
| Citation:
![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Belgique] 24 juin Frasnes 8h de Karting | Baylyns | Rencontres Membres | 11 | 24/06/2007 14h05 |
| Karting : 14 tranches dans le filé | Bug Killer | [Sport] | 5 | 22/10/2006 11h01 |
| Karting de Frasnes (Rencontre du 26 Juin) | Serge/XX | [Sport] | 37 | 27/05/2006 21h42 |
| Rencontre chez Baylyns le 26 juin [ Course de Karting] | Baylyns | Rencontres Membres | 31 | 27/06/2005 11h52 |
| nouveau dans le numérique | volcan | Présentations & règlements | 3 | 27/03/2004 13h48 |