|
|
| |||
| |||
| C'est pas de chance ça POPEYE ! Bon rétablissement ! S'il y avait une amélioration rapide appelles sur mon mobile. Bon.... je crois que je suis salement à la bourre... ![]() |
|
| |||
| |||
| Overdose d'épinards c'est moche bon j'arrive à tout de suite |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Dommage ça sera pour la prochaine fois. Mon bilan de cette journée, c'était sympa ça nous a permis de faire connaissance et d'envisager de préparer une prochaine sortie à thème. C'était mes premières macros et ça m'a permis de voir là où j'étais juste question équipement je parle pas du côté technique là il va y avoir du boulot pas facile d'approcher ces petites bêtes. Je vais essayer de voir si j'arrive à trouver deux trois photos potables à poster ![]() |
|
| ||||
| ||||
| C'est clair que c'était bien sympa, en plus le beau temps était de la partie. La prochaine fois ça vous tente un parcours genre jardin du luxembourg, panthéon/sorbonne/5ème (ou quai de seine/Notre Dame) et terminus au jardin des plantes avec toutes les possibilités qu'il y a sur place ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si vous avez de belles photos de cette journée à poster, j'en serai ravi. Ce n'est que partie remise. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 6 | 07/08/2008 23h37 |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Foret de Ferrieres - Region Parisienne | mbw65 | [Paysage] | 10 | 25/10/2007 11h45 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |