|
|
| |||
| |||
| Citation:
Il y a aussi un observatoire ornithologique vers la mare, il n'y aura pas forcément d'oiseaux bien que j'y ai déjà vu un martin pêcheur le matin tôt De toute façon le mini observatoire n'est pas trop loin du bord du parc par le coté chateau, je prends toujours un télé au cas où lorsque je vais dans le coin.Ce ne sont que des suggestions hein, je n'ai pas dans l'idée de vous pousser à faire une marche forcée Bilan vendredi soir avec la météo en souhaitant qu'il y ait des participants ! ![]() Dernière modification par Mark 07/06/2006 à 21h15. |
|
| ||||
| ||||
| Je suis partant pour le bois de Vincennes (Château, bois, parc, lac,...), mais vers quelle heure comptez-vous vous y rendre ? |
|
| |||
| |||
| Je suggere 10h du mat plus haut. Reste à voir si ça plait à tout le monde. Le "probleme" au bois de Vincennes c'est que s'il fait vraiment bon il y a pas mal de monde l'apres midi. Si vous préférez plus tôt, pourquoi pas... |
|
| |||
| |||
| La météo prévue c'est plein soleil et 27° |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'heure c'est OK mêm si plus tôt sauf si méteo pas bonne. On confirme vendredi soir. |
|
| |||
| |||
| J'ai même vu des renards traverser la N34 du côté de la porte jaune mais de très bonne heure. |
|
| |||
| |||
| Donc si j'ai bien compris, un petit résumé des participants potentiels: - POPEYE: à confirmer (si du monde) - Ricou69: à confirmer (si reveillé à l'heure) - Ledok: à confirmer (si soleil et dispo) - Topkool: ok - Mark: ok J'ose une chtite suggestion, comme la sortie a l'air de s'orienter au moins partiellement macro, n'oubliez pas les flashs et/ou et les diffuseurs Sunny Delight. Si vous n'en avez pas il est toujours temps de réserver vos bouteilles SD chez votre revendeur préféré Si d'autres personnes sont interessées manifestez vous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ERRATUM Lire Samedi et non Dimanche Dernière modification par POPEYE 08/06/2006 à 14h57. |
|
| |||
| |||
| Euhhh... j'ai peut-être raté une étape... tu veux dire samedi matin pas dimanche ? ![]() On partait bien sur une sortie samedi ? Dernière modification par Mark 08/06/2006 à 14h55. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je mets les accus à charger. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |
| Citation:
Je vais faire mon possible... mais le vendredi soir, c'est la dernière réunion au club photo et c'est grosse bouffe.... qui fini très tard... mais comme j'habite pas loin, ça doit être jouable... Je mets les batteries à charger et je prépare mon sac dès ce soir.... ça me fera tj qqs minutes de sommeil en plus samedi matin ![]() Tu peux donner le lieu exact de RDV. @ samedi... en principe ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hello tout le monde .. je me joindrai bien à vous !!! Normalement je suis libre :-) |
|
| |||
| |||
| Pour le lieu de RDV je propose la sortie de metro "Chateau de Vincennes", coté chateau de Vincennes. Ajout de MadZ à la liste ! ![]() - POPEYE: à confirmer (si du monde) - Ricou69: à confirmer (si reveillé à l'heure) - Ledok: à confirmer (si soleil et dispo) - Topkool: ok - MadZ: ok - Mark: ok |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Ok, donc nouveau récapitulatif: - POPEYE: ok - Ricou69: ok, devrait se reveiller ![]() - Ledok: à confirmer (si soleil et dispo) - Topkool: ok - MadZ: ok - Olivp: ok - Velk: à confirmer - Mark: ok Rendez vous fixé samedi 10 juin à 10h métro ligne n°1, station "Château de Vincennes" sortie coté du château. Il est tard, donc on verra ça demain, le lieu de RDV vous suffit il ou souhaitez vous que l'on s'échange nos tel en cas de problème de dernière minute ? Dernière modification par Mark 09/06/2006 à 10h05. |
|
| |||
| |||
| RDV sortie de metro "Chateau de Vincennes", coté chateau de Vincennes? Quel jour et heure? Merci. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montpellier et région : rencontre? | Blanc-a | Rencontres Membres | 6 | 07/08/2008 23h37 |
| Rencontre en région Toulousaine | engel | Rencontres Membres | 240 | 28/12/2007 20h57 |
| Foret de Ferrieres - Region Parisienne | mbw65 | [Paysage] | 10 | 25/10/2007 11h45 |
| Strasbourg et région : rencontre? | TheFallGuy | Rencontres Membres | 74 | 22/10/2007 15h12 |