| |||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| J'y ?tais le WE dernier (pas dans les caves, en Bourgogne) et probablement le WE prochain. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Dans ce cas, il faut voir si l'acces aux hospices n'est pas ferm? ! ! ! :unsure: Mais, c'est une tr?s bonne id?e, car c'est aussi une tr?s belle r?gion ! ! ! ![]() |
|
|
| Bonsoir, Je suis revenu de Blois o? je travaille par le chemin des ?coliers histoire de rep?rer vite faits 2 ou 3 points de vue et faire des marquages des points GPS pour le WE ? Tours... et vous savez quoi c'?tait super beau ! Je vous mets mes photos (brutes sans la moindre retouche !) afin de d?cider ceux qui h?siteraient encore !!! Photos de la loire ce soir ![]() |
|
| |||
| |||
| Jolies photos Nobodythere ! ! ! B) ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Oui tr?s belles photos... si le nombre de participants ne double pas avec ?a !!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous les membres du forum | guillaume1 | Présentations & règlements | 14 | 09/07/2007 09h20 |
| FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique | scaz | Liens Utiles | 1 | 03/06/2007 22h44 |
| Shibby (Rencontre membres du 10/02/2007) | Araucana | [Portrait] | 28 | 17/02/2007 14h01 |
| [Rencontre Membres] Volerie des Aigles | softflower | Albums | 43 | 12/10/2005 21h03 |
| Rencontre des membres du forum 300D | baylyns | Rencontres Membres | 37 | 25/08/2004 22h21 |