| |||||||||||||||||||||||
|
| |
| Citation:
Donc pour r?pondre ? Baylyns : 09 Octobre ? Tours ! |
|
| |||
| |||
| Moi je suis OK, pour la rencontre ? Tours le 09 Octobre |
|
|
| Euh.... l? j'ai une question : Comment on fait pour s'inscrire sur la page de garde du forum, j'ai pas trouv? !! ![]() Si un admin pouvais m'aider... un petit formulaire ??? |
|
| ||||
| ||||
| Baylyns va s'en occuper, pour l'instant il est avec des amis. |
|
| ||||
| ||||
| G?nial c'est d?j? fait Il est bien ce forum ! |
|
| ||||
| ||||
| Tours c'est bien, mais que la nuit y a que dalle, Blois est plus Page Ranking?s des chateaux |
|
|
| Passy puisque tu es aussi de Tours.... des id?es ? |
|
| |
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| [size=7]Tours je veux bien mais un petit ..... |
|
| ||||
| ||||
| Bon et puis cela dependra du programme, si c'est pour les chateaux, c'est au nord je pense ? ceux du dessus ?a fera -loing au d?part |
|
|
| On va essayer d'?tablie le(s) programme(s) dans le courant du WE avec jipehelnum.... on vous tiens au courant ! Toutes les propositions sont les bienvenues ! |
|
| |||
| |||
| Moi pas pouvoir etre possible, repas avec BigB,la famille et d'autres amis ! ! ! Mais, amusez vous bien tous ! ! ! |
|
| |||
| |||
| OK pour le 9 octobre ? Tours. Je peux arriver en fin de matin?e et retour sur Paris dans la nuit. |
|
| |||
| |||
| Tours la nuit c sympa, il y a la cath?drale, le pont Wilson avec son jolie ?clairage, la place Plumereau (le vieux Tours), la tour Charlemagne etc.... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Voila le site de de la ville de ToursSite de Tours |
|
| |||
| |||
| Concours photo de la Ville - 09/09/2004 - Tours Organis? cette ann?e sur le th?me "Solidarit? et partage", ce concours est ouvert ? tout photographe amateur. Pour participer, il suffit de d?poser ou d'envoyer au Service Communication de la Ville de Tours, sous enveloppe, entre le 1er juin et le 15 octobre une photo papier, en couleurs ou en noir et blanc (une seule photo par candidat) au format minimum 18x24cm, maximum 24x30 cm. Chaque photo devra ?tre accompagn?e, au dos, d'une courte l?gende, indiquant le nom et l'adresse de l'auteur, la date et le lieu de la photo, ainsi que tout commentaire permettant au jury d'appr?cier le sujet photographi?. Le jury ?valuera les photos sous l'angle de leur originalit?, de leur cr?ativit? et de leur esth?tique. Cinq prix (du mat?riel photo, d'une valeur totale de 5 600 ?) seront d?cern?s par cat?gorie (plus et moins de 15 ans). L'ensemble des photos sera expos? dans le P?ristyle de l'H?tel de Ville en d?cembre. |
|
| |||
| |||
| Vous savez ce qu'ils vous restent ? faire durant votre rencontre. La th?me est toute trouv?e :P |
|
| |||
| |||
| A quand une visite en Bourgogne (Dijon - Beaune) sur le th?me de la vigne et des caves par exemple ??? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous les membres du forum | guillaume1 | Présentations & règlements | 14 | 09/07/2007 09h20 |
| FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique | scaz | Liens Utiles | 1 | 03/06/2007 22h44 |
| Shibby (Rencontre membres du 10/02/2007) | Araucana | [Portrait] | 28 | 17/02/2007 14h01 |
| [Rencontre Membres] Volerie des Aigles | softflower | Albums | 43 | 12/10/2005 21h03 |
| Rencontre des membres du forum 300D | baylyns | Rencontres Membres | 37 | 25/08/2004 22h21 |