| |||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Ciram: c'est pourtant facile ? reconnaitre Toulon. On a un porte-avion nucl?aire et la maison de vacances du Page Ranking?sident de la r?publique (Fort de Br?gancon). ![]() |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour ma part, jaurais bien aim? vous rencontrer. Je ne serai pas disponible en octobre, sauf si vous vous d?placez sur mon prochain lieu de vacances B) : la R?union (sauf si c'est trop loin pour certains :P). Sinon, ce sera avec plaisir pour la rencontre suivante. |
|
|
| Bon je relance en faisant un petit UP !!!! je voudrais une synth?se de qui pense venir, et QUAND ????? parce qu'il faudrait quand m?me qu'on r?fl?chisse ? ce qu'on peut faire !!! Donc pour le 09/10 - Jipehelnum - Nobodythere Pour le 16/17 - Jipehelnum.... tout seul ? |
|
| ||||
| ||||
| le 9/10 ?a collerait, mais ou ? |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi la distance m'importe peu, je doit savoir la date excate. Quelqu'un avait parl? des ch?teaux de la Loire pas mal pour une rencontre photo ![]() |
|
| |
| Citation:
s'il fait beau les jardins de Villandry (un aper?u)et la vall?e de la Loire du c?t? de Savonni?re (c'est un petit bled), puis Tours.... (c'est un exemple, je propose c'est tout !) S'il fait moche : resto... bi?re et.... je sais pas, quelqu'un a des id?es ? Yenni, toi qui connais bien le coin aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Moi je pourrai peut ?tre ?tre l?. Ca d?pend de ma femme (enceint jusqu'au yeux... elle imite la baleine a bosse :unsure: Mais sinon pourquoi pas |
|
| ||||
| ||||
| Chambord est tres bien, il est entour? par un tres beau parc, sinon chaumont pas le + beau mais interessant au niveau histoire, une belle ville cest Blois et une tres sympa :Tours |
|
| ||||
| ||||
| Ben moi du cot? de Tours j'aime bien Chenonceau, en plus du chateau, du parc il y a le cot? aquatique qui est interessant... un aper?u ici : Chenonceau |
|
|
| Dis donc Yenni.... tu viens ou pas ???? paske c'est pas tr?s dur pour toi Tours ! et puis ?a pourrait te donner l'occasion d'utiliser ton nouvel objectif....et puis de passer un peu de temps avec ton cousin !!! alors dis tu viens ??? ![]() Alors un petit bilan provisoire ??? - Jipehelnum (c'est lui qui a instaur? l'id?e m?me s'il ne se manifeste pas !) - Nobodythere - Yenni (d'office) - Larakin - Beho (selon la grossesse de madame) - Lancelot28 (si on confirme la date) |
|
| ||||
| ||||
| Ben c'est vrai que ce week end l? je suis a Tours en plus... Je ne garantie pas de pourvoir rester le week end entier avec tout le monde mais voui je viens !!! ?a veux donc dire, amis parisiens du forum, que j'ai 3 places dans ma voiture (qui elle, est propre ) |
|
| |||
| |||
| C possible de savoir la date et le lieu exact? |
|
| |
| Citation:
c'est pas encore fix? !J'attends quand m?me les nouvelles de Jipehelnum qui avait instaur? l'id?e mais il semble qu'un consensus s'?tablisse pour le 09/10 Octobre 2004 du c?t? de Tours.... (55 minutes de Paris en TGV et 2h30 en 307 avec Yenni (reste 3 places )) |
|
| |||
| |||
| Bon j'attends d'en savoir plus pour en dire plus sur ma participation :P |
|
| ||||
| ||||
| Bon r?sum?... tu te retrouves organisateur Nobodythere... :lol: Alors si il pleut ? j'ai bien pens? au grottes p?trifiantes, mais je suis pas sur que l'on ai le droit de flasher a l'interieur... pis je sais pas si c'est passionnant... je vais essayer de me renseigner... |
|
|
| Ca je peux r?pondre.... pas g?nial et puis humide pour le flash je ne pense pas que ?a pose probl?me.Sinon il faut envisager des trucs en int?rieur.... et bien sur en tant que Tourangeau je ne connais pas ce qu'il y a dans ma ville (c'est toujours pareil !). Faut que je fasse des recherches. L'aquarium de Touraine.... mais ?a il y a presque partout... |
|
| ||||
| ||||
| Je suis Page Ranking?t ? relancer les possibles, je suis toujours partant mais j'avoue que je trainais un peu car je ressentais peu d'engouement mais si c'est souhait? alors pas de prob on va foncer. Nobodythere je te contacte par MP. |
|
|
| ESt ce qu'on dit : 09/10 Octobre 2004 ? Tours Jip? ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| bonjour à tous les membres du forum | guillaume1 | Présentations & règlements | 14 | 09/07/2007 09h20 |
| FORUM : site FLickr des membres d'EOS-Numérique | scaz | Liens Utiles | 1 | 03/06/2007 22h44 |
| Shibby (Rencontre membres du 10/02/2007) | Araucana | [Portrait] | 28 | 17/02/2007 14h01 |
| [Rencontre Membres] Volerie des Aigles | softflower | Albums | 43 | 12/10/2005 21h03 |
| Rencontre des membres du forum 300D | baylyns | Rencontres Membres | 37 | 25/08/2004 22h21 |