|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
|
| |||
| Voil?, je suis rentr?. Excellent rencontre et on a quand m?me pas mal voyag?, bien mang? entre autre (Moules frites ) et d?gust? la bonne bi?re Belge Merci ? LaraKin et son ?pouse Jpmillenium et son ?pouse Lancelot28 Puma Felin BigB et son ?pouse et sa charmante petite fille. N'attendez pas de voir des photos de ma part, car je n'ai pas encore re?u mon 20d, je n'avais donc pas de b?itier. |
| |||
| Quand m?me une r?alis?e avec le 300D de lancelot Objectif 18-55mm Iso 100 10" f5 21mm Rencontre Bruges |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
1 seule photo par jour mais superbe et en plus en taxant les appareils des autres !!!!! ![]() |
| |||
| Citation:
![]() Petite info: LE MERCATOR: Le ?MERCATOR ? fut lanc? en 1932, avec Anvers comme port d?attache. Ce trois-m?ts, nomm? d?apr?s le cartographe du 16e si?cle, fut construit dans un chantier naval ?cossais pour le compte de l?Etat belge. Le b?timent, qui fit office de navire-?cole, fut ?galement affect? ? d?autres fins. En 1935, de retour d?une exp?dition scientifique dans l??le de P?ques, il ramena deux statues g?antes ; un an plus tard, il rapatria la d?pouille mortelle du P?re Damien, de Cristobal ? Anvers. Le navire fit aussi r?guli?rement fonction d??ambassadeur ? de notre pays, notamment en 1939 ? New York, ? l?occasion de l?Exposition universelle. Le navire fut d?sarm? en 1960. Sa conservation et son exploitation en tant que navire-mus?e furent confi?es ? l?asbl ?Mercator ?. Depuis 1964, le ?Mercator ? n?a pratiquement plus quitt? le port d?Ostende. |
| ||||
| Pour ma part j'ai un faible pour le support de Canon ( ), as tu essay? de la pass? en noir et blanc avec ton fameux script vieillissant ?Sinon j'adore celle avec le clocher, le petit pont (et son reflet) et un ciel superbe : magnifique ! |
| |||
| Superbe BigB, mais comment as tu fait pour la derni?re photo en bas ? droite ? le soleil est derri?re le cloch? et la fa?ade est tr?s bien expos?????? le flash ne doit pas ?tre assez puissant, alors je me demande comment tu as fait pour ne pas avoir de contre jour avec le batiments noir ? Bravo pour la cal?che tu as pris combien de photo pour avoir ce boug? parfait ? Je connais peu Brugges (souvenir de jeunesse) mais vos photos m'ont donn? envis d'y retourner, et la nuit... tu devrais les proposer au syndicat d'initiative... ![]() |
| ||||
| C'est bien Bigb, enfin on est habitu?, on a vu les memes choses, mais toi tu sais en faire de beaux souvenirs, et peut etre qu'il y en a qui vont s'inscrire pour la serre aux papillons ou autre endroit d'ile de france... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre eos-numerique à Bruges les 22 et 23 septembre | Fred08 | Rencontres Membres | 183 | 28/01/2008 19h17 |
| Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007 | Baylyns | [Galeries membres] | 53 | 12/10/2007 20h38 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre EOS le 2 Décembre 2004 . . . | anson_le_vampire | Rencontres Membres | 212 | 16/12/2004 03h37 |
| [ALBUM PHOTO] Rencontre Brugge 2004 | Puma | Rencontres Membres | 47 | 22/09/2004 11h42 |