|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| |||
| Citation:
Je pense que le prix du filtre UV est un peu disproportionn?. Mais si tu veux le revendre, je veux bien le reprendre ? 50% pour le mettre sur le 300/4 L IS USM que j'aurais peut-?tre un jour, quand la poste, les douanes ou je ne sais quel autre organisme terrorriste aura fini de le garder en otage. |
| |||
| Citation:
|
| ||||
Tu m'avais compris : le Canon EF-L USM 2,8/70-200 77 CPS !!!N'emp?che que dans "ton" catalogue ou pas, je le trouve vachement sympa cet objectif !!! et puis tr?s lumineux ! |
| ||||
| Citation:
|
| |||
| Citation:
Il me faut donc le nombre exact de personnes qui viennent. Il y a des personnes qui viennent seules, prennent-ils une chambre seule ou il l'a partage avec qlq1 d'autres?? |
| |||
| Si je r?sume un peu, Il y a un pemier groupe qui arrive ? 10h F?lin Larakin Moi m?me A 13h Volcan Point de rendez-vous, a la statue qui se situe sur la grand place de Brugge. Le premier groupe ira chercher le groupe de 13H je donnerai mon num?ro de t?l ? tous les membres qui viennent. Si vous pouviez me dire dans quel groupe vous allez venir BigB, Puma, Lancelot etc... Merci Idem pour les reservations, j'ai besoin d'en savoir un peu plus. Merci |
| ||||
| Bonsoir tout le monde Je viendrai aussi a 10 heures car je remonte a P?ruwelz vendredi soir. pour l'h?tel je peux partager la chambre pas de probl?me ou seul si il n'y pas d'autre possibilit? (Normalement je ne ronfle pas trop ?) ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre eos-numerique à Bruges les 22 et 23 septembre | Fred08 | Rencontres Membres | 183 | 28/01/2008 19h17 |
| Album rencontre Bruges 22-23 septembre 2007 | Baylyns | [Galeries membres] | 53 | 12/10/2007 20h38 |
| Rencontre Bex07 le 1-2 septembre | Tiebin | Rencontres Membres | 2 | 01/09/2007 18h52 |
| Rencontre EOS le 2 Décembre 2004 . . . | anson_le_vampire | Rencontres Membres | 212 | 16/12/2004 03h37 |
| [ALBUM PHOTO] Rencontre Brugge 2004 | Puma | Rencontres Membres | 47 | 22/09/2004 11h42 |