| ||||
| C'est juste une association de pens?e ? propos du post "de l'art de la critique" o? il est question d'un certain POV... |
| ||||
| Bienvenue, Il n'y a pas que des "POV" sur ce forum, mais aussi de nombreux amateurs, passionn?s par la photo, et qui partagent (ou essaient de partager cf hier soir) le plaisir de l'image !!! Welcome ... et 1 de plus |
| |||
| Citation:
Page Ranking?cision : POV n'est pas sur le forum car je crois qu'on l'aurait d?j? remarqu? ![]() |
| ||||
| Bienvenue ? Toi TOZ ! Une astuce : imagine que quand tu rentres sur un forum c'est comme quand tu rentres dans un salon o? des personnes sont en train de discuter... Une petite question : je ne comprends pas le titre de ton post : "Un qui ne va pas faire long feu. "Qu'est-ce que ?a veut dire ? TransFXB |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Une question (d?j? pos?e) : que signiflie le titre de ton post????? Jean |
| ||||
| ? ?t? choisi, juste apr?s ma premi?re intervention dans un fil, qui m'a laiss? pens? que je serai rapidement "jarquet?". |
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| Citation:
Meuh non !!! Quand on entre dans un lieu o? des gens se connaissent et discutent entre eux et qu'on arrive d'une mani?re un peu brutale, c'est des choses qui arrivent. D'habitude, on commence par des choses du style "il fait beau", "je m'appelle Antoine",... puis apr?s, et apr?s seulement, on commence ? dire ce qu'on pense ![]() Mais c'est d?j? du pass?. Amuse-toi bien ici ! TransFXB |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| long est le chemin | GarouGarou | [Paysage] | 0 | 30/09/2007 01h34 |
| Au long de la Meuse | photomartin | [Noir & Blanc] | 6 | 28/08/2007 09h08 |
| Le long du canal | davdag | [Paysage] | 1 | 01/08/2007 21h36 |
| Baie de Ha Long | Tatam | [Paysage] | 0 | 13/11/2006 16h20 |
| comment faire un temps de pose long | nainnain | Discussions techniques | 8 | 09/03/2005 19h15 |