|
|
|
| Bon, c'est fait pour moi. |
|
|
| Hello, Et hop, inscrite aussi... je me suis limit?e ? m'inscrire sur Paris, mais je suis aussi ? Bruxelles (Belgique), Claye-Souilly (Seine et Marne), Toulon (Var) et Alpe d'Huez (Is?re)... pas simple "d'habiter" ? plein d'endroits ? la fois ! :P @+ Noa |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
|
| salut inscrit aussi le seul dans mon d?partement... |
|
| |||
| |||
| Ok inscrit. Pourquoi je me sens si seul ? :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:lol: ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bon premier post sur ce forum... pas l'habitude des forums, moi, soyez indulgents !!! Je me suis inscrit itou sur la carte... ouf, l'honneur est sauf, on est deux !!! Ben |
|
| ||||
| ||||
| bonjour Ben bienvenue sur le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir Ben, bon amusement parmis nous (miaou) |
|
| ||||
| ||||
| Ouah, c'est du rapide ! Merci de ton accueil, cela fait 15 jours que je suis les ?changes sur le forum et cela m'a vraiment donn? l'envie de m'inscrire... Encore bravo ? vous tous pour la qualit? de ce forum ! Ben. |
|
| |||
| |||
| voili voilou on est 3 maintenant dans le 64 :lol: :lol: |
|
| |||
| |||
| Bonsoir, La cabane de Louis est au fond du jardinet. Exogen. |
|
|
| et un de plus dans le 31 cela fait 5... on se sent moins seul :lol: |
|
| |||
| |||
| Pour ceux qui ont eu des difficult?s, essayez le vendredi soir...l'esprit est plus leger... |
|
| |||
| |||
| +1 ![]() |
|
| |||
| |||
| N'oubliez pas de remplir la carte de localisation des membres Dernière modification par Nobodythere 04/06/2005 à 17h49. |
|
|
| ca c'est le genre de post qui devrait ?tre "scotch?" en haut de la section Page Ranking?sentation..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut, OK, c'est fait, je n'etais pas au courant de ce "bon truc" au moins ?a permet de s'appecevoir qu'on est pas seul dans le coin ![]() |
|
| |||
| |||
| SAlut a tous Inscription ok et un bourguignons de + |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tranche d'âge des membres | lcl2000 | Présentations & règlements | 55 | 04/09/2008 15h00 |
| Membres n+1 | Nag | Présentations & règlements | 16 | 10/11/2005 00h08 |
| non accès a la carte de situation | potpot | Discussions générales | 2 | 03/10/2004 20h44 |