|
|
| |||
| |||
| Citation:
Metz est une tr?s jolie ville qui m?rite le coup d'oeil et d'y passer quelques heures pour y faire des photos. Rien qu'? voir la gare, vous aurez tout compris ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ouais, ?a fait pas mal de temps que je suis dans le sud et j'ai toujours du mal avec la chaleur......j'ai du investir dans une clim d'ailleurs.... <!--QuoteBegin-Nath Metz est une tr?s jolie ville qui m?rite le coup d'oeil et d'y passer quelques heures pour y faire des photos. Rien qu'? voir la gare, vous aurez tout compris [/quote]Exact, c'est une tr?s jolie ville, quand j'aurais le 300D je vous ferais partager quelques photos (plan d'eau, gare, ....), y'a m?me une place de la com?die ? Metz mais beaucoup moins grande que celle de Montpellier LCL2000. |
|
| |||
| |||
| Inscrit aussi @+ |
|
| |||
| |||
| Et voila je suis n'dans |
|
| |||
| |||
| Inscription faite. |
|
| |||
| |||
| J'y suis aussi ! B) |
|
| ||||
| ||||
| +1 |
|
| |||
| |||
| Ca y est un inscrit dans le gard, le seul ... :unsure: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pomm? par l?-bas ! |
|
| |||
| |||
| J'y suis! |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, je me suis inscrit. :P |
|
| ||||
| ||||
| Ya que moi ki arrive pas a m'inscrire :-S C'est grave docteur ? (j'ai l'impression ke le lien marche po) |
|
|
| Apr?s essai.... le lien NE MARCHE PAS ! mais d'habitude ca marche ! |
|
| ||||
| ||||
| Je suis tout de suite rassur? alors ! |
|
| |||
| |||
| Le lien ne fonctionne plus depuis qlqs jours. Je crois m?me qu'il n'existe plus, dommage. |
|
| ||||
| ||||
| Pour info il remarche (et je me suis inscrit) |
|
| ||||
| ||||
| Bjr, Suis inscrit ![]() |
|
| ||||
| ||||
| salut, Moi aussi j'me suis inscrit .... B) |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tranche d'âge des membres | lcl2000 | Présentations & règlements | 38 | 20/07/2008 14h34 |
| Membres n+1 | Nag | Présentations & règlements | 16 | 10/11/2005 00h08 |
| non accès a la carte de situation | potpot | Discussions générales | 2 | 03/10/2004 20h44 |